How It Ends
    2,7
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur How It Ends ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 31 décembre 2023
    C'est la fin du monde et pourtant le monde n'est pas plongé dans le chaos ni mis à feu et à sang. L'histoire se déroule peut-être dans un quartier tranquille ou alors c'est juste que les gens ont accepté leur sort et préfèrent occuper leur dernier jour d'une manière plus paisible. Liza décide d'aller à une fête et entreprend une longue marche avec une jeune version d'elle-même qui est visible par certaines personnes. Cette marche est en réalité symbolique et sert de thérapie à la jeune femme. Sur le chemin, Liza va rendre visite à certains proches pour une "dernière" discussion, mais elle fait également des rencontres inopinées. Le ton de chaque rencontre est différent. C'est soit loufoque, soit touchant, soit drôle. Du moins, c'est censé l'être, mais c'est rarement le cas. Si le casting est pas mal, les différentes rencontres sont fades et ennuyeuses. Il y a bien quelques échanges sympathiques, mais ils sont très rares. Comme vous pouvez en douter, "How It Ends" n'est pas un film sur la fin du monde, c'est juste un prétexte pour une série de rencontres sans grand intérêt.