Ghost Rider
    1,9
    22779 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost Rider ?

weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 4 août 2010
    J'ai vu certains épisode de Buffy contre les vampires beaucoup mieux que ce film ... no comment !
    Sylvain. V
    Sylvain. V

Publiée le 19 août 2015
    Après Daredevil, Mark Steven Johnson adapte le personnage du Ghost Rider sur grand écran. Mené par une mise en scène dynamique et un scénario a l'humour menacent et a la noirceur pétillante. Équipé de séquences d'actions réussites et d'effets spéciaux épatants, Ghost Rider offre un divertissement rythmé et chargé d'action. Nicolas Cage au top de l'action dans le rôle d'un Ghost Rider très chaud. Très bon film Marvel. 4/5 ****
    anton06
    anton06

Publiée le 2 avril 2009
    Une trés belle adaptation du BD!
    N.Cage est vraiment exellent et rajeunit!
    Eva Mendez est toujours aussi joli!
    des scénes d'actions sont trés beau a voir
    la scénes avec la moto et le cheval en feu est vraiment une des plus belle du cinéma
    Ridjy C
    Ridjy C

Publiée le 24 janvier 2024
    Pour ma part je m'attendais à une sorte de série b, donc je n'ai pas été déçu et je n'avais pas de grosse attente. Et puis il faut l'admettre Mark Steven Johnson aime adapté les héros que l'on connaît qui sont justement difficilement adaptables. Donc en connaissance de cause, il s'en sort plutôt bien. Je ne le qualifierais pas de bons films mais pour le divertissement le travail est fait.
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 20 avril 2013
    Certes Ghost Rider fait parti des Marvels les moins bien réussis, mais il reste un film plutôt impressionnant. Nicolas Cage incarne bien le héros sombre bien représenté avec de bons effets spéciaux. Ce film est trop critiqué négativement, il y a pire.
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 1 février 2014
    Un film vraiment nul, Nicolas Cage touchait vraiment le fond avec ce rôle, heureusement pour lui il a ensuite fait bien mieux. A éviter !
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 5 février 2012
    Attention les films de super héros tiennent leur "boulet".
    Rien à garder dans ce film pitoyable.
    Publiée le 6 juillet 2014
    Ghost Rider est un film qui m'avait beaucoup plus à l'époque mais maintenant, mon avis a totalement changé ! Ghost Rider fait honte à l'univers du personnage ! Johnny Blaze est tellement peu charismatique ! La prestation de Nicolas Cage est une nouvelle fois décevante... c'est dommage car il a prouvé plus d'une fois qu'il pouvait avoir du talent avec notamment Leaving Las Vegas ; mais pourquoi joue-t-il dans des films tels que cette saga, Mission-G (voix) ou encore la saga Benjamin Gates ? Le scénario n'est vraiment pas bon ! Les seules trucs que j'ai aimé sont la BO et les décors... J'ai regardé quelques scènes du 2 ( spoiler: notamment celle où il pisse du feu
    ) ; MDR, je ne pense pas que je vais regarder cette suite qui semble encore pire que son prédécesseur !
    Wolverine1992
    Wolverine1992

Publiée le 28 novembre 2015
    Nicolas Cages n'est pas excellent dans le role de johnny Blaze et les effets spéciaux sont peux convaincants certes mais le scénario respecte assez bien l'univers du comics.
    Publiée le 27 juillet 2012
    Pour moi c'est le pire Marvel que j'ai vu.Nicolas Cage est bon mais ça ne sauve pas le film.Le script n'est pas bien écrit et les dialogues sont pauvres, c'est ce qui porte préjudice au film.Finalement les effets spéciaux ne sont pas mal ,la photographie n'est pas trop mauvaise mais l'effet d'ensemble est décevant donnant l'impression d'un produit bien peu soigné.C'est une faute de faire un deuxième et un troisième volet.
    dug99
    dug99

Publiée le 24 novembre 2010
    poca miseria, mais quel misére. Nicolas emprunte le même chemin que christophe lambert à force de faire des films de merdes et bien on devient un acteur de merde c'est mathématique. C'est un film ou y a des gens qui joue dedans, qui lisent leur texte qui raconte des truc et il se passe rien on se fait chier quoi. Enfin le meilleur c'est le méchant je sais pas ça doit être la mode de prendre des acteurs aussi peu charismatique pour jouer les méchant, pour atteindre un tel niveau autant engager un poisson mort c'est aussi bien et moins cher.
    en résumer c'est naze.
    Publiée le 19 mars 2014
    Voila ce qui est sûrement une de mes plus grosses déceptions. Je savait que je n'aurait pas droit à un chez d'oeuvre mais je pensait que Ghost Rider était un film d'action divertissant. Au lieu de ça on a le droit à un Nicolas Cage qui ( comme pour beaucoup de ses derniers films ) fait ça pour nourrir sa famille, à une romance cucu, à un méchant même pas méchant, et à une bataille finale ridicule. Bref Ghost Rider n'est pas un bon film.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 12 février 2021
    Un film suprenant mais mauvais que soit dans l histoire et les personnages ainsi que les effets spéciaux nui
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 11 octobre 2011
    réalisé de façon abracadabrante, Ghost Rider est une demie déception tant au niveau d'un casting moyen que part une réalisation moyenne !!!
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 27 novembre 2023
    Allezzzzz , la moto le feu les squelettes la musique les deux ghost riders qui chevauchent ensemble à la fin ! Y’a un peu de bluff et ça fait passer un bon moment même si l’histoire est totalement à l’abandon que cette amourette est nulle et que ça ne fais pas vraiment peur pas grave