Ghost Rider
    1,9
    22769 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost Rider ?

Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 16 mai 2021
    pas terrible. un homme avec des pouvoir dit en gros: tu seras mon esclave la scène d'après il tue sont père en faisant passer ça pour un accident parce que il a apparemment été un frein a ses plans, malgré qu'il critiquait sont père de défier la mort et qu'il en avait marre, il en fait sa carrière aussi parce qu'apparent le fameux homme aux pouvoirs lui a effacer la mémoire ( un peu gros comme excuse) surtout qu'arrivé adulte il se rappelle assez vite de sont passé, risque sa vie en permanence devenant insupportable, il est transformé en démon parce que pfffft....... les effets spéciaux sont affreux même pour 2007. soit le film se cherche des excuses bidon pour sont scénario sans aucun sens (prouvant que les scénaristes connaissait le problème) , soi les effets spéciaux sont affreux, les scènes sont moches. Nicolas cage a beau être un acteur de légende ça n'en fait pas un bon film pour autant
    bosteph
    bosteph

Publiée le 24 février 2007
    Pas aussi bien fait que Spiderman, mais Ghost rider est néanmoins une bonne surprise dans le monde des "comics" . On y apprend comment John BLAZE est devenu un ghost rider, ce qu' est un ghost rider et comment il apprendra à dompter ses pouvoirs . Nicolas CAGE convient très bien au rôle - il était fan de ce "comic" et a soutenu le projet de cette franchise - et les FX sans être extraordinaire sont de bonne facture . Le premier "comic" de cette année est une réussite !
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 15 août 2008
    Houlà! On a droit à du 'lourd' de chez 'lourd' dans le domaine adaptation de comics.
    On sent que le scénario a été écrit par un enfant de 8 ans : des gentils très gentils et des méchants vraiment méchants!
    J'en reste bouche-bée devant une telle purge. On a tué des gens pour moins que ça.
    Je reste pantois devant le talent du réalisateur, c'est vrai : comment peux-ton mettre au monde des concepts aussi débiles assumés jusqu'à la lie, le tout sublimé par l'inimaginable bêtise et l'impardonnable simplisme du scénario.
    Mention spéciale aux acteurs, quand on ose signer pour jouer dans une telle m****, il faut être dénué de toute éthique personnelle ou être aussi endetté que la Sécu.
    Comme toujours, Nicolas "Moumouto-globulo-face-de-citron" Cage est égal à lui-même, c'est à dire catastrophique.
    Le meilleur moment du film : lorsque Eva Mendes demande au serveur si elle est jolie (elle avait un décolleté plongeant aussi large que la faille de San Andreas), et le type hausse les épaules avec l'air dubitatif!!!!!
    Bref, une série Z de vampire des années 80 à la sauce effets spéciaux (une sacrée tartine indigeste, soit dit en passant), aussi aboutit qu'un épisode du Loup-garou du Campus ou de Buffy.
    À éviter sauf pour se marrer devant ce film pour les 9-12 ans.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 25 avril 2008
    FAUST IDEE. Mark Steven Johnson aime les comic book mais nous le rend pas à l'écran. Tout sonne faux. Sans Parler de Nicolas Cage ridicule.
    Marc H
    Marc H

Publiée le 11 septembre 2007
    bonne adaptation du comics, avec une surréalisation qui restitue bien l'ambiance mi-western, mi- bd de bikers, et une interpretation pas si mal
    Dadou
    Dadou

Publiée le 12 juin 2014
    Un film de « super-héros » au scénario bâclé et ennuyeux et aux effets spéciaux peu convaincant.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 7 février 2008
    Etant fan de Nicolas Cage et fan des marvels, je trouve que nicolas n'as rien à faire dans un marvel, tant ses films anterieurs d'action ou de drames était excellents. D'autant plus que cet épisode de marvel n'apporte rien si ce n'est des débauches d'effets spéciaux encore très réussis. Mais bon ghost rider n'as à la base que très peu de supporters contrairement à un spiderman par exemple
    Franck V
    Franck V

Publiée le 14 février 2012
    Bonne surprise que ce film mené de main de maître par Nicolas Cage et Eva Mendes. De bon effets spéciaux et un scénario intéressant.
    Un bon moment de passé.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 15 août 2007
    Donnez-moi un sac à vomi ce film me donne la gerbe....
    grom1
    grom1

Publiée le 26 mars 2011
    J'aime beaucoup nicolas cage, mais la ce n'est plus possible, c'est mauvais a un point, un navet qui est dur a finir, l'histoire est chiante et c'est long.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 18 décembre 2009
    Les bonnes scènes d'action sont extrêment rare! Le scénario est mauvais et les dialogues aussi. Nicolas Cage fait une erreur de plus avec ce film.
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 22 septembre 2013
    Un film d'action trop banale et idiot pour fonctionner.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 25 avril 2010
    Voilà encore un film pop corn totalement ridicule dont seul les américains ont la recettes.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 8 octobre 2011
    Une autre adaptation de comics américains. Divertissant, sans plus.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 25 août 2010
    Des choses assez grosses qui ne sont pas passé malgré le fait qu'il s'agit d'un film fantastique sinon j'ai bien aimé l'histoire du film!!!