Ghost Rider
    1,9
    22779 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost Rider ?

julien2222
    julien2222

Publiée le 1 octobre 2013
    Bon effet de surprise par rapport aux effets spéciaux, mais malheureusement l'histoire n'est pas extraordinaire et Nicolas Cage moyen. Eva Mendes est magnifique mais comme Cage ne sert pas à grand chose dans ce film.

Publiée le 16 juin 2014
    Loin d’être un grand film dans le genre, Ghost rider a quand même réussi a me divertir et au final a me faire passer un bon petit moment. Je trouve que chaque apparition du célèbre "héro" est classe, il a de la gueule, juste dommage que les effets spéciaux soit pas toujours au point. Niveau scenario, c'est ultra classique, c'est du vu et du revu, donc en plus c'est prévisible, mais c'est pas ça qui rend le film désagréable a regarder. Ses défauts, c'est sa réalisation parfois kitch et sa longueur, c'est parfois long, et pour rien. Quant aux acteurs, ils font juste leur boulot sans chercher plus loin. Un bon petit divertissement, agréable a regarder, mais rien de plus.
    thiboy
    thiboy

Publiée le 9 mars 2007
    film bien en deçà des attentes pour un film Marvel
    certe le jeu de Nicolas Cage sauve quelques peut le film, mais pousse le spectateur a s'ennuyer pendant les 1h50
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 30 décembre 2010
    Un marvel surprenant d'originalité et très prenant. Le duo d'acteur est époustouflant
    jeromej
    jeromej

Publiée le 4 septembre 2022
    Quel gachis ! Je suis un grand fan des comics Marvel et j'attendais cette adaptation avec impatience, quelle déception. Mark Steven Johnson nous livre une adaptation proche de celle de scoobidoo, c'est dire. Réalisation nullissime, aucune direction d'acteur, effets spéciaux digne d'un épisode de Charmed ainsi que les scènes d'action, et une pauvre histoire au ras des paquerettes pour 2 heures de film alors que le tout aurait pu être compilé en 1h. Le seul atout, et la raison pour laquelle je mets une étoile, c'est Eva Mendès (non pour son jeu d'acteur, il est aussi fade que les autres) mais pour sa superbe plastique qui nous font tenir ses 2 longues heures.
    Par pitié, messieurs les producteurs de chez Marvel et d'Hollywood, arrétez de nous produire des films de ce calibre alors que vous êtes capables de beaucoup mieux.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 6 avril 2010
    ghost rider est un divertissement de bonne facture qui comblera les fan est seduira le temps d'une scéance les neofites.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 5 mars 2007
    on passe un bon moment avec comme d'habitude un grand Nicolas Cage et une trés jolie Eva Mendes.
    il faut aussi aimer l'original et l'adaptation d'une bande déssinée.sinon c'est une histoire assez simple à comprendre.les effets spéciaux aussi sont assez bien faits.voilà c'est pas du grand cinéma et le film ne restera pas dans les annales mais c'est quand même à voir.bon film.
    LordV
    LordV

Publiée le 27 février 2008
    Ave EVA !!! Je sais que le nombre d'étoiles est surpayé par rapport à la qualité du film. En principe, j'aurais mis 1 voire 2 étoiles grand maximum parce que le scénario est aussi mince qu'une feuille de cigarette.

Mais bon, je suis un grand fan de la belle Eva. Et puis voir Nicholas Cage qui se comporte comme un ado de 15 ans, c'est marrant... Le démon de midi ??? Bref ! Une bonne psychanalyse pour le Nicholas !!!

Cela dit, les effets spéciaux sont de bonne facture... Pour finir, je dirais que si l'histoire du Ghost Rider vous intéresse, lisez le comics ! Mention spéciale à la scène des deux ghost riders qui chevauchent ensemble... Elle est hilarante. Pardon ? C'était pas le but ? Désolé...
    Publiée le 20 avril 2010
    Ridicule ... trop sur-joué, l'histoire est ennuyante et franchement pas intéressante ... Nicolas Cage déçoit beaucoup ... Une adaptation très peu convaincante d'un comics.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 7 décembre 2007
    Ghost Rider a voulu en mettre plein la vue mais au bout de 20 minutes j'en avais plein le c...! Un film exagéré et ridicule. Y a absolument rien a sauver. Mais que fait Nicolas Cage là-dedans?
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 11 mars 2019
    Avec un budget de cent cinquante millions de dollars, on peut faire plein de trucs. Très souvent des blockbusters sans aucun intérêt et parfois, avec un peu de bol, des blockbusters sympas. Inutile de dire que ce "Ghost Rider" entre dans la première catégorie citée. Pour la faire courte, ce film n'a absolument pour lui et s'avère être un ratage complet. Un véritable gâchis de pognon. Nicolas Cage, tel un bateau à la dérive, traverse ce film complètement largué. Au final, on ne se souviendra que d'un truc: la présence de la sublime Eva Mendès. Hélas, c'est bien trop léger pour pardonner un spectacle aussi affligeant.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 17 février 2012
    Interdit au moins de 10 ans et je rajouterais interdit au-delà de 15.
    Bien sûr les effets spéciaux sont présents, les cascades aussi, donc je suppose que certains hommes apprécieront. Nonobstant ceci, les acteurs ont beau se donner du mal, le film reste inachevé et complètement cucul la praline.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 7 août 2010
    un film tre bof que jaime pas sai trop mal fait les effet speciaux
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 8 décembre 2013
    Bof...y'a mieux.
    Pas de scénario, pas d'histoire, rien.
    Juste quelques effets visuels.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 16 décembre 2010
    Le film n'est pas mauvais, mais les phases de combat et certains dialogues sont ratés.