Ghost Rider
    1,9
    22779 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost Rider ?

Vivien19
    Vivien19

Publiée le 28 mai 2011
    Ratage complet en tout points, rien ne sauve Ghost Rider qui s'avère être l'une des pires adaptations de comic book jamais faites. Kitsch, sans saveur, idiot, exagéré, "Ghost Rider" est un navet absolu que l'on préférera oublier, tant dans l'histoire du cinéma, que dans la filmographie décadente de Nicolas Cage.
    Publiée le 23 mai 2008
    Après Musclor et sont tigre voici Skeletor et ça moto, le film qui réussis a endormir plus vite qu'un épisode de Derrik... Déjà scénaristiquement parlent c'est le vide intégrale ( on peu s'attendre a ça vu que sais tiré d'un COMICS, mais pas a ce point quand même)en plus le film n'a pas d'action, on s'ennuie grave, le début et long et au bout de 30 min on commence déjà a ressentir l'ennui, et soudain miracle, on ce réveil quand le Ghost rider apparais pour la première fois, car on éclate de rire ( rarement vu une incrustation numérique aussi mal faite )et la ou le film fait très fort, sais que ça marche a chaque fois (il arrive, on rigole) trop fort, on arrive presque a mourir de rire devant les scènes d'action tellement c'est nul... Ne parlons même pas des acteurs qui jouent comme des squelettes ... en conclusion voilèrent le PREMIER MARVEL parodique...
    brandao666
    brandao666

Publiée le 8 décembre 2007
    Ce réalisateur a pour don de gacher les grands comics, déja daredevil maintenant il ramait caa avec ghost rider qui est encore pire que daredevil des effets spéciaux nazes, je me demande sin au départ il voulait pas faire un télé film.
    Publiée le 20 juin 2011
    Un film correct mais sans plus et surtout ultra-cliché (preque au ridicule parfois). Ne connaissant pas le comics original je ne peux pas juger la qualité de l'adaptation.
    Publiée le 28 février 2007
    Bonne surprise que ce motard fantôme pourtant brulé sur l'autel de la critique. Etant entendu qu'on doit s'attendre à une série B de pur divertissement, le film tient la route. Burnt to be wiiild!
    Publiée le 1 mai 2007
    Des superbes effets spéciaux avec un scénario nul et encore "copier/coller". Et un de plus !
    Publiée le 18 mai 2009
    Simpliste et prévisible
    class  anciennement aokijuper
    class anciennement aokijuper

Publiée le 14 avril 2013
    Mise à part une histoire de super-héros original et des apparitions réussis de Nicolas Cage en Ghost Rider, le film est bête, moche, avec des effets spéciaux mal faits et sans compter sur l'atroce ambiance un peu néo-western complètement loupé, le film, à défaut de trop ressembler à une BD, n'a plus aucun relief. Mise à part Nicolas Cage et Eva Mendes, tous les autres acteurs et actrices jouent mal.
    Publiée le 26 août 2013
    Nul. Pitoyable. Ridicule. Nicolas Cage joue mal, c'est filmé comme un reportage amateur, les effets spéciaux sont mauvais et le casting nul. Je vous dit: ne regardez pas ce film, il vous fera vomir.
    Publiée le 11 janvier 2010
    Nicolas Cage a le même coiffeur que Christophe Lambert dans Vercingétorix. Comment ne pas s'empêcher de rigoler quand il arrive à l'écran ? En appuyant sur le bouton STOP au bout de 20 minutes.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 28 octobre 2011
    "Ghost Rider"(2006)est l'adaptation d'un obscur comics Marvel.Soit un cascadeur motard qui passe un pacte avec le diable pour sauver son père de la mort.Désormais,la nuit,il devient le Rider,tête de squelette en flammes chevauchant son Harley et fouettant les inopportuns.Les effets spéciaux,indignes d'une production de cette ampleur,confirment derechef le côté nanar de l'entreprise.Le scénario est débile,avec une sorte de mythe faustien,détourné en grosse machine hollywoodienne avec morale bâteau à la clé.Nicolas Cage n'a pas l'âge requis pour le rôle(trop vieux)et il s'est fait la coupe la plus ridicule de sa carrière(tête de Playmobil,teinte noir corbeau).Eva Mendes joue la parfaite potiche.Peter Fonda se singe.Cette ambiance gothique n'est pas inintéressante,mais est plombée par des dialogues d'une absolue crétinerie.Carton au box-office U.S(toujours aussi inspirés les Ricains...),Ghost Rider est une série Z anachronique,réservé aux gamins qui en veulent plein les yeux,sans se soucier de quelconques qualités artistiques.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 24 avril 2008
    L'une des pires adaptations de Comics depuis.... Elektra, Daredevil et Catwoman.
    Personnage sans saveur dont N.Cage n'arrive à réhausser un peu le charisme et le personnage du rider en feu tout moche et dont la tête parait minuscule par rapport au reste.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 26 février 2012
    Vu les critiques de ce film,celui ci ne me donner pas envie de la regarder et puis on me la conseiller.
    Je l'ai regarder et j'ai trouvé cela complètement bidon.
    Le pire marvel que j'ai vu.
    Publiée le 18 mai 2009
    Un bon film avec de bons acteurs , mais j'aurai aimé voir de meilleurs combats.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 26 février 2010
    Film ennuyeux, déçu dommage.