Au service de Sara
    2,7
    136 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au service de Sara ?

Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 27 octobre 2011
    Une comédie sympathique. Matthew Perry est égal à lui même et son humour est gentillet.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 11 décembre 2018
    Un navet américain sans queue ni tête, comme on nous en sert souvent, mais heureusement que Matthew Perry est là pour nous faire de temps en temps sourire.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 7 avril 2008
    A zapper direct, même les acteurs n'ont pas l'air d'y croire.
    Rien de drôle pour une comédie, une romance qui ne prend pas entre les 2 acteurs et une histoire aussi épaisse qu'une tête d'épingle.
    Publiée le 25 avril 2011
    Film lambda par excellence qui fait passer un moment agréable mais qui, quand l'on s'y attarde un peu, ne possède pas franchement de grand défauts, ni de grande qualités.
    François Z
    François Z

Publiée le 1 octobre 2014
    Petit film comique qui permet de voir Matthew Perry dans un autre rôle que Chandler et la douce Elizabeth Hurley. C'est cousu de fil blanc mais on passe un agréable moment grâce notamment aux seconds rôles bien trouvés.
    dai72
    dai72

Publiée le 1 septembre 2009
    Un film dont j'ignorais l'existence et pour être franc, je l'ai regardé car il y avait Matthew Perry à l'affiche. Et il faut bien avouer que c'est une très bonne surprise. Une comédie qui démarre fort, devant laquelle on rit beaucoup et on passe vraiment un bon moment de détente. Quelques défauts et maladresses sont à noter mais l'ensemble reste cohérent et amusant. A voir!!
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 17 octobre 2009
    Matthew Perry est excellent et vraiment drôle dans ce rôle !
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 24 mai 2007
    Mignon sympa , le duo est réussi mais l'histoire est raté.Mathew joue vaiment bien son rôle et le doublage français est toujours aussi bien réussi.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 31 janvier 2013
    Rien de follement surprenant pour cette sympathique comédie qui permet de passer un agréable moment et surtout de rire à de nombreuses reprises tel que le passage du taureau qui n’arrive pas à monter en saillie. Les situations sont téléphoné ainsi que le dénouement finale. Mais on se plait à regarder les personnages évolués ainsi que les gags se mettrent en place. Au service de Sara est donc une comédie fort sympathique, qui bien loin de laisser un souvenir impérissable dans la mémoire, parviens tout de même à faire passer un très agréable moment...
    Publiée le 27 février 2007
    Une comédie sympathique sans réelle prétention au niveau du scénario mais dont on retiendra la performance très "made in Friends" de M.Perry ainsi que la présence d'E.Hurley.
    Bon, c'est sûr, ça casse pas trois pattes à un canard mais j'ai passé un bon moment et j'ai bien ri. Pour ceux qui velent se reposer le cerveau et passer un bon moment !!
    Noamat
    Noamat

Publiée le 28 novembre 2010
    C'est un peu trop léger tout ça et le scénario tiendrait sur un post-it. Cependant quelques scènes sont hilarantes (notamment dans l'aéroport), Perry est toujours aussi génial et Liz Hurley toujours aussi magnifique. Au final, le film ne reste pas dans les mémoires mais fait passer un bon moment.
    Publiée le 21 décembre 2006
    Une petite comédie légére st sympathique assez bien rhytmée et servie par un bon trio d'acteur : liz hurley, mattew perry et surtout bruce campbell jubilatoire en mari infidéle texan caricatural a souhait !
    un exellent divertissement.
    Publiée le 2 février 2012
    Petit film qui est malheureusement passé inaperçus lors de sa sortie. Le film est très sympas. Les acteurs défendent bien leur rôle. Beaucoup de scènes comiques.
    Publiée le 19 octobre 2007
    Comédie légére, c'est peu de le dire...On est en attente de scénario pendant tout le film.