Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Bad luck !
note moyenne
2,7
27 notes dont 15 critiques
13% (2 critiques)
7% (1 critique)
13% (2 critiques)
40% (6 critiques)
20% (3 critiques)
7% (1 critique)
Votre avis sur Bad luck ! ?

15 critiques spectateurs

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Suivre son activité 170 abonnés Lire ses 1 366 critiques

2,0
Publiée le 21/12/2014
Étant une des rares personnes à avoir commenté ce film, je ne m'étendrai pas sur le sujet. Sous cette espèce de comédie policière se cache le plus ennuyeux scénario de l'histoire. Ce film est mou et excessivement inintéressant. Les personnages sont stéréotypés à l'extrême et tout ce que l'on attends est cette fin aussi inintéressante que le reste. Bref, à éviter. 2/5
mehdi2610
mehdi2610

Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 927 critiques

2,5
Publiée le 25/09/2009
Au début j'ai cru à un film des frères Cohen, pour l'ambiance et l'esprit. Un bon film qui se laisse regarder...
globi C.
globi C.

Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 447 critiques

2,0
Publiée le 11/05/2016
Un film sur courant alternatif hésitant entre la grosse comédie délirante avec des bonnes idées et du classique un peu baclé. Le plus gênant c'est l'insistance du réalisateur à faire des longues scènes avec le duo comique en vestes rouges franchement pas terrible et mal doublé en plus, alors qu'il disposait d'acteurs franchement plus intéressants. Enfin le film a déjà mal vieilli.
soniadidierkmurgia
soniadidierkmurgia

Suivre son activité 194 abonnés Lire ses 3 155 critiques

3,0
Publiée le 08/05/2014
Il s’agit ici certainement du moins bon film de Tom DiCillo et durant les premières minutes on se demande vraiment où le cinéaste veut nous emmener. Puis progressivement la machine se met en route et on retrouve ce style si particulier de DiCillo qui fait que l’on se sent tout de suite en sympathie avec les personnages. Le ton décalé est toujours là et c’est ce qui sauve le film. Les acteurs sont convaincants même si le lien entre les scènes qui les impliquent n’est pas toujours évident. Liz Hurley est fort agréable et amène une sensualité forte à toutes ses scènes. Buscemi est comme toujours impayable. Quant à Denis Leary il aurait certainement fait un très bon James Bond (son nom avait été évoqué un temps).
cylon86
cylon86

Suivre son activité 448 abonnés Lire ses 4 391 critiques

3,0
Publiée le 16/01/2012
Muni d'un scénario impeccablement écrit mêlant absurde, comédie avec un soupçon d'émotions, Tom DiCillo signe avec "Bad Luck" un très bon film qui vaut le détour surtout pour sa galerie de personnages qui ont tous un rôle à jouer qui finit par apparaître comme les deux scénaristes déjantés. Denis Leary est parfait dans la peau du flic malchanceux et Liz Hurley est vraiment superbe.
BlindTheseus
BlindTheseus

Suivre son activité 84 abonnés Lire ses 2 560 critiques

0,5
Publiée le 29/04/2009
série rose.
lherviole1
lherviole1

Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 412 critiques

2,5
Publiée le 20/02/2009
Comme beaucoup de comédies, celle-ci est plutôt drôle... la première demi heure. Ensuite, le scénario s'enlise, les situations comiques se font rares, et le jeu d'acteurs est basique. Bref, un film partant d'une bonne idée malheureusement sous exploitée.
ibrahim19
ibrahim19

Suivre son activité Lire ses 37 critiques

1,0
Publiée le 11/09/2007
Bad luck est un film qui démarre très bien, avec une BO de générique de début excellente, une première scène très drôle, puis ça devient marrant et après on commence à se demander quand est ce qu'on va rire à nouveau, puis finit par s'ennuyer ferme. Bref, à la fin on se dit que cette comédie est ratée, et ce malgré deux bons comédiens.
ubikane
ubikane

Suivre son activité Lire ses 183 critiques

5,0
Publiée le 18/10/2004
Film innovant à l'humour léger qui fait appel à de bons acteurs. C'est l'histoire pas banale d'un détective new yorkais. Vous passerez un bon moment en le regardant.
kwesi
kwesi

Suivre son activité Lire ses 21 critiques

2,5
Publiée le 03/08/2003
Un polar au scénario molasson que ne ratrappe pas une galerie de personnages déjantés assez sympatique.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25/10/2001
... intelligente ce qui ne fait pas de mal. toujours aussi critique vis à vis de ses compatriotes américains ce qui ne fait pas de mal non plus, avec en prime une belle galerie de personnages toujours aussi loufoques. Et j'ai enfin découvert qu'Elisabeth Hurley savait jouer la comédie !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25/10/2001
Dans le New York des petites gens d'Amos Kollek, Tom DiCillo crée des personnages hauts en couleurs qui paraissent tout droit sortis de chez Woody Allen, et en quelques scènes parfois leur donne réalité et épaisseur. Aidé par la musique spirituelle et impertinente de Jim Farmer, et sur des dialogues qui pétillent, sa caméra se livre à un craquant et ironique mélange des genres, sans être toujours exempt de longueurs... En tous cas, ce cinéma indépendant, brillamment interprété, et qui rappelle Guédiguian, mérite le détour.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25/10/2001
...mais il a pas fallu beaucoup d'idées pour faire Bad Luck, il n'y a vraiment pas grand chose à retirer de ce fikm, on ne rit presque pas ou quand on rit on connait déjà la blague, les personnages ne semblent pas travaillé (surtout celui de Liz Hurley), on a l'impression d'un petit téléfilm toujours sympa à regarder mais c'est tout. Bref, on perd pas mal de temps, je m'attendais à une vision un peu alternative de l'amérique, et je me suis ennuyé, décidèment les américains ne veulent pas que je les aime!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25/10/2001
J'apprécie les comédies américaines, particulièrement celles à la Hot Shot ou Scary Movie. Ce film ne fait pas partie de cette lignée. Il démarre trés lentement pour mener à pas grand chose, les personnages sont sympathiques mais le scénario reste très moyen. On attend les blagues et les scènes délirantes, mais elles tardent à venir... quand elles arrivent! On s'ennuie, on reste sur sa faim. Point positif, Elisabeth Hurley, toujours aussi belle mais pas franchement drole. Allez voir Americain Pie 2 pour rigoler ces temps-ci à défaut d'autre chose ou de ce navet.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25/10/2001
On passe un bon moment de détente devant Bad Luck . Cette comédie est sympa et est servie par de bons acteurs , mais elle n'évite pas les stéréotypes, les gags un peu lourds, les péripéties téléphonées d'avance. Enfin, il y a un air de déjà vu... Ca doit être le mythe du flic de New York .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
  • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
Back to Top