Apparitions
    2,4
    1192 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Apparitions ?

Stéphanie28
    Stéphanie28

Publiée le 26 janvier 2020
    Magnifique!
    Je suis tombée dessus par hasard sur RTL9 et je ne l’avais jamais vu.
    J’ai été intriguée depuis le départ, c’est émouvant, il y a du suspense, de l’amour sans tomber dans le gnan gnan. On veut savoir ce qui est arrivé et le dénouement il est magique, j’ai bien pleuré à la fin..Kevin Costner est d’une justesse dans son rôle de chirurgien, il est incroyable!
    A voir vraiment!
    Halloqueen ;)
    Halloqueen ;)

Publiée le 22 décembre 2023
    Film magnifique sur un sujet délicat, les EMI.

Il est très bien réalisé, bien joué, bien mis en scène. L'histoire nous accroche rapidement et on a l'impression qu'il dure 20 minutes tellement on est embarqué dedans.

A voir et à revoir!

Bon visionnage!
    Que dire de ce film, il est magnifique !!! Nous avons droit a des paysage merveilleux, des acteur talentueux. Une histoire touchante, surprenante, belle, triste...il en aurait long a dire. Ça fait un petit bout que je l'ai vu mais j'en garde que de bon souvenirs, à voir !!!
    Magnifique ! Je ne m'attendais pas à ça et j'ai été agréablement surprise. Kevin Costner est toujours égal à lui-même, il nous emporte avec lui dans son angoisse et sa tristesse.
    L'histoire est très bien menée, et Kevin Costner encore plus (ceux qui l'ont vu comprendront) !
    La fin est magnifique et très émouvante. Le film est symbolique, et la réflexion sur "l'âme après la mort" est traitée de manière intelligente.
    Publiée le 15 octobre 2008
    je viens de voir ce film, j'ai bien aimé !!!
    Publiée le 19 mai 2014
    Kévin Costner dans un rôle magnifique, un film simple, touchant parlant de l'amour au delà de la frontière de la vie. Ce film ne parlera pas forcément à tout le monde, il est étrange un peu sombre, mais il a une grande force émotionnelle, qui touche problement plus les parents, que les plus jeunes. Le scénario nous tiens en haleine jusqu'au dénouement final.
    julien m
    julien m

Publiée le 6 octobre 2019
    Certes, ce n'est pas le film du siècle mais l'histoire est bien pensée et la fin est touchante, j'ai bien aimé
    Publiée le 9 février 2018
    Interessant. Bien sûr on a vu mieux avec Kevin Costner, mais c est un film à voir. Pour les acteurs, le scenario, le suspens et le denouement, ça vaut le coup.
    Publiée le 4 novembre 2013
    Film très émouvant et passionnant à la fois! A voir pour tous les amateurs de drame!
    3 étoiles quand même car pour "les filles", c'est un bon film avec plein de bons sentiments et de bons acteurs. Mais pour les "mecs" qui" veulent de l'action, c'est raté. C'est quand même un film qui se suit bien jusqu'au bout !
    il est super ce film !La presse abuse!Il fait peur et en meme temps c un bon film qui finit bien!et kevin cosner est fidele a lui meme!
    Publiée le 2 janvier 2020
    Quand je lis les critiques du film à chaque fois qu’il passe à la tv et bien j’hallucine . Ce film est soit disant mauvais et très mal joué, dénué de sentiments.
    Perso j’ai adoré ce film ! J’y ai trouvé tant de mystères, d’émotions! Alors oui je crois aux phénomènes paranormaux parce que j’en ai vécu, peut-être faut-il avoir vu pour pouvoir donner son avis et critiquer.
    J’ai adoré détester Kevin Costner, qui est dans le déni et trop cartésien pour ne serait-ce que pour imaginer qu’il y a quelque chose après la mort et passer outre les signes qui lui sont envoyés.
    Ce film est un petit bijou.
    Je le conseille vivement, il a même réussi à m’arracher des larmes.
    Publiée le 15 octobre 2013
    Film très sensible, joué par Kevin Costner bien dans ce rôle émouvant et troublant.
    Publiée le 27 mars 2020
    Très bon film, que l'on ne lâche pas , le suspense et les rebondissements sont bien menés et la fin est surprenante, vraiment à voir,
    dav7790
    dav7790

Publiée le 10 février 2021
    Bon film pour passer la soirée ou n'importe quelle partie de la journée, c'est sûr que dans le genre certains films ont bcp plus d'envergure comme sixième sens mais bon c'est suffisant. J'aime bien Costner mais j'ai jamais trop accroché à son jeu d'acteur, sinon sa voisine donne des conseils déplorables et la bande son en permanence tout le long du film donne envie de chialer toutes les 5mn.