The Green Hornet
    2,9
    10022 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Green Hornet ?

vince113
    vince113

Publiée le 17 janvier 2011
    Comment peut-on, après "Kick-Ass" et "Watchmen", proposer un comics-movie aussi poussif et convenu ? Certes, "Green Hornet" rutile de sa luxueuse technique et il y a deux ou trois blagues qui font mouche, mais à part ça, c'est le niveau zéro : humour éculé (du sous-sous-Apatow), pas une idée originale dans le script et des scènes d'action au mètre comme on en voit dans n'importe quel blockbuster. Bref, ce frelon vert nous ennuie ferme (et ce n'est pas la 3D, toujours aussi moche et inutile qui vient éveiller notre attention). Quelque part, Gondry le caméléon a réussit une nouvelle mue : il s'est fait un parfait et insipide tâcheron hollywoodien. Pour notre malheur.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 19 juillet 2011
    Un bon film de super héros, avec la touche délirante du frenchy Michel Gondry et le génial Christoph Waltz qui vole à nouveau la vedette au reste du cast !
    Publiée le 4 février 2011
    Un bon petit film de super héros a pop-corn. Ca vaudra aussi une bonne soiré sur TF1. :)
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 16 décembre 2013
    Un très bon film d'action basé sur un comics, celui du "green hornet" où les doses d'humour permettent une "pause" dans les scènes d'action.
    À voir pour le duo déjanté Rogen/Chou.
    kioukioun
    kioukioun

Publiée le 14 janvier 2011
    Divertissant ... mais sans plus.
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 6 février 2013
    Les effets spéciaux sont réussit, il y a de l’humour. Cette adaptation de la série ‘’Le Frelon Vert’’, reste pour moi plutôt pas mal, mais sans plus. 3/5.
    6nematod
    6nematod

Publiée le 19 mai 2013
    Ca commençait mal... ça n'a pas faiblit. Très pipi-caca.
    Publiée le 29 juin 2011
    Je n'ai pas completement compris le principe du film mais c"était plaisant a voir.
    Publiée le 12 janvier 2011
    Un très bon divertissement qui mélange très bien l'action et l'humour.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 20 octobre 2011
    ........................................................................................................
    Publiée le 24 janvier 2011
    Pas mal du tout. Spectaculaire, drôle et sans prétention, on passe un excellent moment à regarder thé Green Hornet si on ne vient pas en espérant un Batman begins nouvelle version. Amoureux des héros profonds et sérieux passez votre chemin par contre LOL
    Alban A
    Alban A

Publiée le 26 janvier 2011
    Humour un peu lourd parfois, mais l'action est là, la bagnole est magnifique, bon divertissement.
    christophe M.
    christophe M.

Publiée le 27 mai 2019
    A la base le but est de faire rire on a vite envie de passer en vitesse accélérée tellement c est vidé de sens
    Publiée le 24 janvier 2011
    Film assez marrant à voir au moins une fois mais sans plus.
    Auditore
    Auditore

Publiée le 24 janvier 2011
    Basé sur le remake du "Green Hornet" (avec Bruce Lee) ce film de Michel Gondry (avec Seth Rogen et Jay Chou) reste un bon film d'action/comédie. Certes ce n'est pas un film qui casse des briques, mais dans l'ensemble il est pas mal. Disons, que c'est le film du moment qu'il faut voir dans l'année. Après, pas grand chose de négatif à redire; bien que certaines scènes soient lourdes, voir complètement bidon... Les effets spéciaux sont pas mal ce qui ré-équilibre le tout !