Safer at Home
    1,6
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Safer at Home ?

TAARCO
    TAARCO

Publiée le 31 décembre 2022
    C'est certainement le pire "film" que j'ai vu de ma vie, reelement, le scénario est nul, les acteurs aussi, la fin aussi, les réactions et les dialogues sont tous prévisible, bref c'est le pire film que j'ai vu
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 8 novembre 2022
    Un peu tiré par les cheveux mais c'est pas si nul que ça. La réalisation est moyenne, la photographie aussi mais le scénario est accrocheur. Je m'attendais a un gros nanard mais non, personnellement je ne me suis pas ennuyé.
    Laura
    Laura

Publiée le 4 décembre 2022
    C’est très long, il ne se passe pas grand-chose… et à la fin, on se dit « tout ça pour ça ?! ». Je ne suis pas sûre que dans la vraie vie, les gens auraient réagit comme ceux du film… c’est vraiment tiré par les cheveux !
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 6 novembre 2022
    L'idée de départ (surexploitée en ce moment) reste bonne avec un déroulé par contre totalement attendu, la pandémie pour fixer le cadre et un format court. Le traitement est toutefois pitoyable, les 1h20 sont déjà trop longues, des scènes à rallonges inutiles pour un scénario, au final, qui tient en une ligne. A fuir ! 1/5 !!!
    FaRem
    FaRem

Publiée le 22 mars 2023
    Après deux films sur des "Escape Game" qui surfaient sur la mode du moment, Will Wernick revenait en 2021 avec un nouveau film qui collait à l'actualité de l'époque puisqu'il était question du confinement pendant la pandémie. Alors qu'ils ne peuvent pas se voir en personne, des amis se font une soirée par visio. Pour pimenter leur réunion, ils prennent tous de la drogue seulement, leur moment de détente va vite se transformer en cauchemar. "Safer at Home" commence de manière assez bon enfant avec des blagues et des jeux durant lesquels les personnages affichent une belle alchimie, mais un drame va venir tout bouleverser. Après le drame en question, le film n'a plus aucun sens. On peut se dire que n'importe qui pourrait perdre les pédales face à une telle situation, mais qu'autant de personnes en même temps perdent leur lucidité... Même au-delà de la perte de crédibilité de l'histoire, j'aimerais bien comprendre l'intérêt de l'histoire après la drame... Cela n'a tout simplement aucune logique. Le pire intervient quand même à la fin avec la révélation qui rend l'ensemble encore plus stupide. Bref, ce n'est pas non plus pénible à suivre, mais ce n'est vraiment pas terrible.
    bricebourdon
    bricebourdon

Publiée le 25 janvier 2023
    vraiment dommage parce que le sujet est hyper intéressant mais les acteurs très mauvais, je déconseille
    Alwendigo
    Alwendigo

Publiée le 13 septembre 2023
    Vraiment pas terrible. Le format conversation skype est bien mais le scénario ne tient pas la route. Si vous aimez ce genre de format il y'en a pas mal d'autres avec une meilleure histoire. La seule bonne chose dans ce film est sa fin quoiqu'elle est un peu prévisible.
    Co Ptc
    Co Ptc

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 janvier 2023
    Premier avis que je laisse sur un film mais là... J'en ai vu des films nuld mais à la rigueur ils sont presque créés pour .. Mais là rien ne colle, le scénario ne tien absolument pas debout.
    Un voisin qui s'inquiète pour une simple dispute, pas un seul ami qui propose d'appeler les urgences pour un malheureux accident, la police qui déploie des moyens impossible pour rechercher quelqu'un mais on ne sait pas vraiment pourquoi il est vraiment recherché, à part avoir violer le couvre feu, une femme qui revient d'entre les morts...
    Enfin bref il n'y a rien qui va et c'est vraiment à fuir
    Aline Bureau
    Aline Bureau

Publiée le 12 juin 2023
    Sans intérêt... Une histoire qui ne tient pas debout, des grosses erreurs de montage (la maison dessinée sur le papier avant le jeu, la fille qui descend les escaliers sur une scène puis les redescend sur la scène suivante...)... On attend la fin avec impatience en ce disant qu'on va peut-être comprendre pourquoi rien n'est cohérent... Et non !! Passez votre chemin.