The Nanny's Night
    2,8
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Nanny's Night ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 29 octobre 2022
    Production espagnole tournée en Espagne, "The Nanny's Night" est pourtant un film en anglais inspiré des slashers américains. On découvre Bianka alors qu'elle fait des achats avant d'aller garder une fille. Une introduction inintéressante durant laquelle elle essaie de tirer les vers du nez de sa copine pour savoir si elle a conclu avec un garçon. Une fois à son travail, elle fait la rencontre de Nicole qu'elle devra garder même si elle semble un peu trop âgée pour avoir besoin d'une babysitteuse. Un début de soirée tranquille jusqu'à l'arrivée d'une troisième personne qui fait basculer la nuit dans l'horreur. Il est question d'un culte satanique, du sacrifice d'une vierge, etc. Rien de tout ce qui se passe n'est distrayant sans parler du fait qu'il faut attendre une grosse dizaine de minutes avant le début des hostilités. Ignacio López est un habitué des courts-métrages et il aurait probablement dû attendre encore un peu avant de se lancer sur un long format. Son premier film n'en vaut vraiment pas la peine alors qu'il aurait pu clairement sauver les meubles s'il avait décidé de faire un court-métrage sur les dernières minutes du film. Bref, un film sans intérêt.