Star Trek: Nemesis
    3,2
    938 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Star Trek: Nemesis ?

Publiée le 8 novembre 2013
    Un super opus, le scenario est très bien ficelé, les effets spéciaux sont magnifiques, les acteurs étalements,de plus les personnages possèdent chacun leurs propres histoires et on s'attache à eux facilement. Le rythme est rapide et la tension dramatique est bien maintenue, une très bonne conclusion pour les aventures de >
    Publiée le 17 août 2007
    Extraordinaire. Des très bons effets spéciaux et une intigue bien ficelée. C'est beaucoup plus sombre que les autres Star Trek mais ça ajoute de la classe. Et les acteurs, comme toujours, magnifiques.

Fans de Star Trek, j'espère que vous allez adorer autant que moi!!!
    Quel choc quand j'ai vu les critiques des "professionels", on voit que peu d'entre eux connaissent bien la serie...
    Le scenario est interessant et les acteurs comme à l'habitude. Je comprend quand même qu'on ne puisse pas aimer si on ne connait pas la saga mais de la à dire qu'il est mauvais...
    C'est pas le meilleur, mais il est tres bien !
    Ce film est tout simplement excellent. Certains crient au scandale en prétextant ne pas retrouver tout l'esprit de la série, mais il est difficile de retranscrire en 2 heures ce qui a mis 7 ans à s'établir. L'essentiel de cet esprit est là, moins approfondi, mais là. Et il faut aussi penser à ceux qui découvrent cet univers.
    Les combats spatiaux sont fabuleux, les acteurs excellents et l'émotion fidèle au rendez-vous.
    Quant aux critiques "professionnelles", elles sont ridicules.