Escrocs
    Votre avis sur Escrocs ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 30 mars 2010
    à défauts d'être hyper drôle, ce duo est sympathique et le film plein de rebondissements !!!
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 11 avril 2008
    Que du ressassé dans cette comédie sans grand intérêt et moyennement drôle.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 26 août 2013
    Une sympathique et amusante comédie avec un Danny DeVito toujours autant hilarant.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 28 janvier 2014
    L'idée de base est bonne mais ce film tourne au nian nian très vite.
    Publiée le 21 janvier 2007
    Un petit film sans autre prétention que de divertir, tache qu'il remplit pleinement avec un ton assez frais et une narration envolé.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 6 décembre 2019
    Une idée de base pas si idiote que ça et une amoralité décontractée : cela aurait pu marcher, mais ce n'est pas le cas, ça tourne en rond, ça digresse, ça se veut très drôle mais c'est lourd et ça tombe à plat, les acteurs surjouent comme pas possible, les seconds rôles ne valent pas mieux, on se demande le pourquoi de certaines scènes et en plus on s'ennuie
    Komestai
    Komestai

Publiée le 8 novembre 2010
    Une comédie américaine très très moyenne. Pourtant le duo Martin Lawrence / Danny De Vito affichait de plus belles promesses, au final on ne sourit que deux ou trois fois, et si on est quelqu'un d'attentif aux moindres incohérences, on est horrifié dès le début du film. Un seul véritable point positif c'est William Fichtner dans le rôle décalé du détective Tardio. Ça reste quand même un divertissement honnête mais on a déjà vu largement mieux.

Publiée le 15 février 2021
    Martin Lawrence a du talent, Danny DeVito a du talent, John Leguizamo a du talent, Bernie Mac a du talent et où est passé tout ce talent absolument nulle part. Il y a tant d'autres talents que je n'ai pas mentionnés, Larry Miller, Glenne Headly, Ana Gasteyer, William Fichtner. En parlant du bon vieux Bill Fichtner qui pensait que son personnage le flamboyant détective habillé comme Crockett de Miami Vice serait drôle. C'est fou en effet mais pas drôle. Et qui a pensé que la scène où Martin Lawrence et John Leguizamo prétendent être des Arabes en parlant dans un dialecte de charabia serait drôle. Ce film essaie d'être excentrique mais il ne réussit jamais dans le domaine de la comédie. Je me suis complètement ennuyé pendant la plus grande partie de cette comédie plate et j'espère que tous les acteurs de la distribution regretteront d'avoir fait ce film et le rayeront de leur CV. J'adorerais voir DeVito et Lawrence dans un film ensemble je pense qu'ils ont un grand potentiel en tant qu'équipe de comédiens mais assurez-vous que le scénario soit amusant...
    Publiée le 5 septembre 2013
    Comédie policière mettant aux prises un cambrioleur et un richissime homme d'affaires sans scrupule, où le plus voleur des deux n'est pas celui qu'on croit, "Escrocs" est une adaptation ratée d'un roman de Donald Westlake. Là où la drôlerie du livre résidait dans la situation traitée avec finesse (Donald Westlake est par ailleurs l'auteur du "Couperet"), ici tout est cabotinage, grimaçage, surjouage... On ne choisit pas Martin Lawrence et Danny De Vito sans conséquences néfastes sur l'humour !
    Publiée le 5 janvier 2008
    Correct et divertissant jusqu'au 3/4 du film, et vraiment amusant le dernier 1/4. William Fichtner en lieutenant travesti (effeminé et maquillé du moins) est vraiment drôle ! Un moment de détente agréable, pas transcendant, mais qui se voit sans déplaisir.
    Publiée le 28 janvier 2007
    Comédie américaine fort agréable. On se laisse aller pendant 1h35, sans réellement rire mais sans non plus s'endormir. On regarde, on sourit et on passe un bon moment. Martin Lawrence excellent.
    Publiée le 13 mai 2012
    C'est sur que cette comédie ne marquera pas l'histoire du cinéma,mais elle fait passer un bon moment.
    Publiée le 13 février 2007
    Une tres mauvaise adaptation du roman de Westlake. On dit souvent qu'il n'est pas facile d'adapter un livre en film, mais il aurait quand meme ete souhaitable que le film suive beaucoup plus la narration du roman.
    Je ne peux que conseiller a tout le monde de se precipiter sur le livre et d'oublier le film, vous passerez un meilleur moment.