Le Pardon
    257 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Pardon ?

Graffie M.
    Graffie M.

Publiée le 27 octobre 2021
    Ce film est génial (scénario, acteurs, prises de vue). Je vous le recommande vivement. A voir absolument!
    Corentin Salvage
    Corentin Salvage

Publiée le 29 octobre 2021
    Absolu chef d’oeuvre, fin, captivant, prenant, et portant un message résolument universel. Le film confirme la place unique du cinéma iranien. Un must a voir!
    Marie-C de Ricaud
    Marie-C de Ricaud

Publiée le 26 octobre 2021
    Une belle histoire dérangeante mais pleine de sensibilité ; c'est joué merveilleusement bien ; allez le voir !
    Lafitte
    Lafitte

Publiée le 27 octobre 2021
    Film magnifique, linéaire, intense et mystérieux. Un superbe portrait de femme. A voir absolument, et à revoir, surtout en ces temps électoraux où des apprentis dictateurs veulent nous imposer le rétablissement de la peine de mort.
    Isabelle Gougenheim
    Isabelle Gougenheim

Publiée le 27 octobre 2021
    Un film très dense et passionnant, qui aborde de nombreuses questions affrontées par la société iranienne. Un film courageux, pensez que tous ceux qui y ont contribué en Iran ont pris des risques importants. A voir aussi, une actrice que vous n'oublierez pas
    Ariel Cypel
    Ariel Cypel

Publiée le 28 octobre 2021
    La peine de mort, les rouages de la justice, il s'agit du premier film iranien à traiter le sujet à travers le regard croisé de la victime et du bourreau. Le personnage du juge est particulièrement intéressant. En effet, les représentants de la loi sont des personnages récurrents du cinéma iranien mais c'est la première fois que l'on donne à voir leurs doutes. C'est à croire que certains cadres du régime n'y croient plus. un film passionnant.