Sur mes lèvres
    Votre avis sur Sur mes lèvres ?

djacno T.
    djacno T.

Publiée le 5 septembre 2012
    Bousasse d'amateurs nullissime à éviter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 10 octobre 2013
    Sur mes lèvres, encore un p*tain de chef d'oeuvre du grand Jacques Audiard, Cassel/Devos/Gourmet ainsi que le reste du casting sont grandiose, la réalisation, le scénario, les décors, la musique, tout est parfait, Audiard est un vrai Réalisateur comme on en voit rarement.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 3 novembre 2016
    Waouh quelle pépite !!! J'ai littéralement a-do-ré !!! Emmanuelle Devos est encore une fois remarquable et brillante et le scénario sombre et touchant m'a transporté !! Le final est palpitant et drôlement bien ficelé et on reste scotché à notre écran impatients de savoir ce qu'il va advenir de Paul !! Audiard a réussi son pari haut la main !!! Un chef d'oeuvre !!
    Martin B
    Martin B

Publiée le 18 janvier 2008
    Certes le scénario est un peut trop poussé ( pourtant césars du meilleur scénario devant amelie poulain) mais jacques audiard (à qui on lui doit le pure chef d'oeuvre de battre mon coeur c'est arreté) nous livre ici un film avec brio, un pure drame francais comme on les aimes avec des interpretations plus que magnifiques ( Emmanuel Devos est vraiment parfaite) avec un parfait montage comme on les aimes!! Bref pas grand chose a dire si ce n'est : REGARDEZ CE FILM!!!!
    Carne
    Carne

Sur Mes Lèvres est une histoire d'amour magnifique sur fond de polar. La mise en scène est magnifique, la photo sublime, l'interprétation plus que parfaite, le scénario surprenant de bout en bout, la musique très belle,... Enfin bref, Jacques Audiard y réalise là un des plus grands films français de tous les temps. J'ai vu ce film près d'une trentaine de fois et je n'en suis toujours pas gavé. Quant à la scène du sauvetage de Paul, elle est monstrueusement surprenante.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 2 juillet 2011
    Comme à son habitude Vincent Cassel excelle et Emmanuelle Devos n'est pas en reste.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 24 juin 2015
    L'histoire en elle même ne m'a pas vraiment "transcendé" ni particulièrement intéressé. Beaucoup d'éléments m'ont dérangés de part leur incrédibilité et de part un côté grossier et niais. Cependant, j'ai trouvé l'intérêt sur la partie technique du film qui repose essentiellement sur sa réalisation propre à J. Audiard et sur les interprétations des acteurs principaux qui sont remarquable.
    yayo
    yayo

Publiée le 13 novembre 2011
    Très bon film avec deux acteurs vraiment excellent. Un film qui débute assez lentement pour terminer sur les chapeaux de roues sans pour autant verser dans l'action à outrance. Par contre niveau tension on atteint des sommets (Gourmet magnifique).
    kray
    kray

Publiée le 30 juillet 2010
    Un grand film noir. On connaissait michel , on commence maintenant à savoir qu'il existe aussi un jacques, et que celui çi est manifestement talentueux.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 5 septembre 2009
    Eblouissant ,avec deux acteurs prodigieux .
    floramon
    floramon

Publiée le 5 décembre 2011
    malgré certaines violences , j'ai beaucoup aimé ce film , des performances exceptionneles
    lolochanel
    lolochanel

Publiée le 5 janvier 2007
    Un de mes films préférés!Il n'ya rien à dire sur la mise en scène,sur le scénario: tout est parfait, on ne s'ennuie jamais, un film à voir si ce n'est pas déjà fait!
    Benjamin R.
    Benjamin R.

Publiée le 22 avril 2013
    Le film affirme avec une extrême justesse toute sa beauté grâce à une mise en scène très bien menée par Audiard, un duo d'acteurs impressionnant, une bande son et une photo en parfait accord avec le thème. Un vrai régal.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 17 juin 2007
    Un bon policé, noir les deux acteurs sont très bons. a voir
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 24 novembre 2011
    Un excellent scénario pour un film noir servi par un duo Vincent Cassel / Emmanuelle Devos remarquable.