Sur mes lèvres
    8134 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sur mes lèvres ?

Laurent H
    Laurent H

Publiée le 17 juin 2007
    Un bon policé, noir les deux acteurs sont très bons. a voir
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 3 novembre 2016
    Waouh quelle pépite !!! J'ai littéralement a-do-ré !!! Emmanuelle Devos est encore une fois remarquable et brillante et le scénario sombre et touchant m'a transporté !! Le final est palpitant et drôlement bien ficelé et on reste scotché à notre écran impatients de savoir ce qu'il va advenir de Paul !! Audiard a réussi son pari haut la main !!! Un chef d'oeuvre !!
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 24 juin 2015
    L'histoire en elle même ne m'a pas vraiment "transcendé" ni particulièrement intéressé. Beaucoup d'éléments m'ont dérangés de part leur incrédibilité et de part un côté grossier et niais. Cependant, j'ai trouvé l'intérêt sur la partie technique du film qui repose essentiellement sur sa réalisation propre à J. Audiard et sur les interprétations des acteurs principaux qui sont remarquable.
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 13 novembre 2010
    un bon scenario avec des acteur qui sont bien dans leur role film à voir
    jfharo
    jfharo

Publiée le 5 septembre 2009
    Eblouissant ,avec deux acteurs prodigieux .
    naixu
    naixu

J'avais manqué ce film à sa sortie dans les salles. Je l'ai découvert peu après avec plaisir. Un démarrage en douceur, une entrée en matière pleine de profondeur pour nous faire découvrir les 2 protagonistes. Puis le film, dans sa seconde partie, nous plonge dans le vif du sujet, avec un suspens crescendo jusqu'à un dénouement final totalement jouissif. Du grand cinéma français.
    Publiée le 22 avril 2013
    Le film affirme avec une extrême justesse toute sa beauté grâce à une mise en scène très bien menée par Audiard, un duo d'acteurs impressionnant, une bande son et une photo en parfait accord avec le thème. Un vrai régal.
    floramon
    floramon

Publiée le 5 décembre 2011
    malgré certaines violences , j'ai beaucoup aimé ce film , des performances exceptionneles
    Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 29 novembre 2021
    Le polar romantique, est ce un genre qui existe ? Les apparences de ce film sont trompeuses : une atmosphère lourde, une intensité que l’on peut toucher au travers de la fragilité de ces deux personnages, tellement différents, mais si complémentaires dans leur envie de revanche sur la vie. Jacques Audiard filme avec originalité, au travers de plans éclairés par une lumière blafarde qui décuple l'intimité de ce couple atypique. Passant de la violence à la sensibilité, la mise en scène de cette rencontre improbable est un régal.
    kray
    kray

Publiée le 30 juillet 2010
    Un grand film noir. On connaissait michel , on commence maintenant à savoir qu'il existe aussi un jacques, et que celui çi est manifestement talentueux.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 24 novembre 2011
    Un excellent scénario pour un film noir servi par un duo Vincent Cassel / Emmanuelle Devos remarquable.
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 5 septembre 2012
    Bousasse d'amateurs nullissime à éviter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 13 septembre 2008
    Un film lent et ennuyeux, avec beaucoup de bavardages stériles, dans lequel il ne se passe rien, du moins pas de quoi en faire un film. J'ai tenu jusqu'au bout dans l'espoir qu'il se passe quelque chose d'intéressant mais... rien... près de deux heures de perdues.
    Publiée le 28 février 2008
    D'une intensité preque palpable, ce polar noir sous fond d'histoire d'amour vous tient en haleine du début à la fin. Un film psychologique, sur l'égoisme et l'individualisme, vraiment impressionant. Devos et Cassel joue à la perfection. Selon moi le meilleur film d'Audiard.
    Publiée le 3 septembre 2008
    Un film poignant, sublimé par des acteurs talentueux(emanuelle devos et vincent cassel) et doté d'une réalisation façon documentaire qui n'est pas sans rapeller les fréres dardenne.