Infinitum: Subject Unknown
    2,6
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Infinitum: Subject Unknown ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 21 février 2022
    Tourné pendant le premier confinement avec un iPhone, "Infinitum: Subject Unknown" est un film de science-fiction sur une femme qui est bloquée dans une boucle temporelle. Tori Butler-Hart, coscénariste et femme du réalisateur, incarne une femme qui se réveille attachée dans un grenier. Elle ne sait pas comment elle est arrivée et a seulement quelques flashs qui lui reviennent alors qu'elle tente de s'échapper. La même scène se déroule encore et encore sauf qu'elle va un peu plus loin à chaque tentative lorsque la boucle revient au début. C'est le principe de la boucle, mais ça devient vite redondant. Il y a par moment un scientifique qui parle, mais ça n'apporte rien au récit. On est rapidement témoin des faiblesses du scénario avec une histoire confuse sur les univers parallèles qui se termine assez bêtement. Les Butler-Hart ont fait ça pour passer le temps pendant le confinement sauf qu'ils ont fini par nous faire perdre le nôtre.