Le Monde de Nemo
    4,2
    61536 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Monde de Nemo ?

Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 5 août 2008
    Joli film, des personnages toutes couleurs dehors qui plairont qux jeunes et moins jeunes.
    Publiée le 12 juin 2011
    L'une des plus belle création des studios Pixar qui nous emportes petits et grands dans les profondeurs sous-marine. Un des films d'animation les plus réussit et qui plaira aux petits et aux grands. Nemo est un chef d'oeuvre d'humanité, de rire, de larme, de plaisir, de rebondissement et de courage. Á voir dès maintenant...
    Tedy
    Tedy

Publiée le 25 septembre 2008
    Pixar nous gratifie d'images sous-marines d'une saisissante beauté mais "Le Monde de Nemo" manque beaucoup trop d'humour, et certains personnages sont irritants.
    Publiée le 29 juin 2021
    Est-ce qu'une belle animation peut sauver un film un peu caricatural ? J'ai envie de dire oui et non. Visuellement "Le Monde de Nemo" est très beau. Rien à redire quand aux designs des personnages ou des décors. Après, je déteste ce film car je trouve que l'histoire était prometteuse mais quelle est mal exploiter. Les personnages sont hyper caricaturaux : Nemo = sal gamin ch***t et immature, Marin = le père trouillard qui ne comprends rien à rien, ou Dory qui est le cliché des personnes handicapés. L'histoire est hyper bateau. Trop surcoté pour moi, et non une animation ne sauve pas un scénario mal écrit et manichéen, désolé.
    peypino
    peypino

Publiée le 5 août 2012
    l'un des Pixart que j'aime le moins, malgres que se soit tres beau!
    il partage ce privilége avec cars et ils se partagent aussi le même scénario
    il s'emble s'adresser aux plus jeunes d'entre nous c'est donc tres niannian tres bebete tres DIsney !
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 17 juin 2007
    Très gentil, plein de bons sentiments, le film est bien fait
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 13 décembre 2009
    J'adhère à 100 %, les gags sont géniaux !!!
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 14 novembre 2009
    Un film d'animation agréable, c'est joli et amusant, on suit les péripéties de Nemo avec plaisir.
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 24 novembre 2014
    Un très bon Pixar, l'animation est de toute beauté et nous en met pleins la vue. L'histoire du père peureux qui parcours tout un océan pour retrouver son fils est émouvante et agréable à suivre.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 4 janvier 2015
    Les décors sont somptueux et le film est magnifique tout simplement.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 4 septembre 2007
    que dire à part que ce film est merveilleux.à la fois tendre et drôle avec des scénes touchantes,un graphisme irréprochable.
    du grand,du trés grand pixar comme d'habitude.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 17 août 2011
    Le film qui a propulsé Pixar au sommet. Et quel film, pas le meilleur Pixar, mais quasiment 10 ans plus tard, ça reste une référence du genre. Ils sont tellement attachants ces poissons.
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 15 juin 2011
    un des meilleurs films d'animations, un chef d'oeuvre... !
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 22 juin 2020
    Bon Disney avec une histoire attachante et avec une BO de Thomas Newman qui nous montre que l on vit bien sous l océan .
    Publiée le 24 février 2009
    Autant regarder un poisson rouge dans son aquarium, on s'ennuiera certainement moins !