Le Monde de Nemo
    4,2
    61565 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Monde de Nemo ?

Publiée le 5 septembre 2010
    Un très bon film d'animation plein de sentiments. Un régal.
    Camome
    Camome

Publiée le 7 décembre 2014
    Très bon film d'animation mélangeant humour et aventure. Pour les petits mais aussi pour les grands.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 12 mai 2011
    Un magnifique dessin animé. On est du coté des poisson et à travers eux on voit l'horreur des humains.
    Graphisme splendide et très bon scénario. Rien à dire de ce film.
    Publiée le 30 novembre 2008
    Ce film ne m'a pas vraiment emballé... J'ai été déçu par disney sur ce coup, mais je met 2 étoiles pour les péripéties assez originales.
    Gamecube
    Gamecube

Publiée le 22 juin 2010
    Une belle histoire, des graphismes épatants, des personnages attachants, beaucoup d'émotion... Tous ces ingrédients font de ce film d'animation un modèle du genre.
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 8 août 2011
    Une animation merveilleuse qui nous transporte dans l'océan. On s'attache très rapidement aux personnages. Plaira aux petits comme aux grands.
    Laulau P.
    Laulau P.

Publiée le 29 octobre 2014
    Des effets époustouflante tout simplement magnifique avec cette histoire qui est adorable!
    Publiée le 1 juillet 2013
    Intrigue au top, personnages bien dessinés et attachant, histoire soignée: Les créateurs ont travaillé chaque détail. Un film d'animation génial pour les petits et grands. Un bon moment à passer seul ou en famille. Super ! (Par contre la 3D est inutile !).
    Publiée le 3 décembre 2011
    Vu au cinéma, c'est un très bon film pixar avec une très bonne animation et un bon scénario.
    charly5766
    charly5766

Publiée le 5 juillet 2011
    Excellent tout simplement ... Grâce à Disney nous découvrons un nouveau monde enchanté peuplés de milliers d'animaux qui parle, bouge, s'organise comme nous. Génial !!
    Samuel S.
    Samuel S.

Publiée le 20 août 2013
    "Le Monde de Nemo" est véritablement une des plus grandes réussites des studios Pixar... Merveilleux film d'animation aux graphismes éclatant de couleurs, aux personnages tous plus délirants et attachants les uns que les autres, une histoire émouvante, un inoubliable voyage au fin fond des mers à voir absolument !!!
    Publiée le 16 octobre 2008
    Je reste sur un gout d'inachevé. Si a fin aurait eu un bon scénario je pense qu'il y avait moyen de faire ebacoup mieux.

Ce film d'animation ne méritait pas autant de succés malgré ses trés beaux graphismes.
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 25 juillet 2010
    C'est chou! Mais pas le meilleur Pixar, celui-ci ne m'a malheureusement pas marqué l'esprit.
    haciol
    haciol

Publiée le 5 juin 2009
    Un film amusant, qui bouge bien. Les voix françaises sont un peu décevante.
    On passe un moment sympa malgré quelques lourdeurs.
    Publiée le 30 avril 2007
    Toujours les memes animations débile.