Sans Issue
    1,8
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans Issue ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 6 janvier 2024
    Six ans après la mort de son mari dans un incendie dans une boîte de nuit, Ana Kolar reçoit des informations qui lui mettent le doute sur ce qui s'est passé ce soir-là... Au même moment, l'inspecteur expérimenté Dejan Štrbac décide d'enquêter sur le supposé suicide d'un jeune homme qui s'était présenté à la police plus tôt dans la journée... Comme le veut le genre, les deux histoires sont liées avec une intrigue qui nous mène de Belgrade à Split, tout en révélant des secrets de famille et certains traumatismes refoulés. Auteur d'un beau succès au box-office serbe en 2021 puisqu'il a été le deuxième film local le plus vu derrière "Toma", "The Only Way Out" n'est pourtant pas un grand succès sur le plan qualitatif. Une histoire alambiquée qui est ultra chargée avec une dramaturgie exacerbée. Le scénario en lui-même n'est pas très bien ficelé avec beaucoup de choses inutiles qui, une fois mises de côté, laissent place à quelque chose de prévisible. Bref, un film ennuyeux qui se prend pour ce qu'il n'est pas.
    christophe D10
    christophe D10

Publiée le 25 avril 2023
    Un enieme thriller ou la mise en scène en fait des tonnes avec un scenario on ne peut plus alambiqué, de multiples effets de manche, pour finalement une histoire bien décevante et on ne peut plus banale.
    On ne peut pas dire que le film est nul, mais c’est juste vraiment sans grand intérêt ..…