Va te faire foutre Freddy
    1,7
    428 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Va te faire foutre Freddy ?

Publiée le 5 mars 2010
    GROS DELIRE un film comme j'aime completement déjanté
    Roman Bellic
    Roman Bellic

Publiée le 10 juin 2023
    un chez d'oeuvre qui restera graver dans nos mémoires, un film ambitieux qui mérite son succès énorme, bien mieux que ces autres film amateur comme 2001 l'odyssée de l'espace, taxi driver ou avatar, bref des film très loin de ce niveau de magnificitude qui n'avais jamais atteint auparavant. une claque Visuel et putain je suis vraiment baisé du cerveau pour aimer ce film
    Antoine Veni
    Antoine Veni

Publiée le 18 mars 2020
    Ce film n'a aucun sens. Je trouve que Tom Green est plutôt drôle dans certains films, comme Road Trip, mais j'ai du mal à comprendre son humour dans un film où il occupe le 1er rôle. Ce film est supposé être burlesque mais c'est plutôt de mauvais goût et très loin d'être drôle.
    Aucune subtilité, acune logique, aucune vraisemblance, aucun talent d'acteur... mais c'est tellement hillarant... C'est du gestuel américain. C'est bon à petite dose. On est plié, cependant, il ne faudrait pas enchainer avec un American pie, ou un Road trip, ça risquerait de pas passer.
    Romito
    Romito

Publiée le 26 septembre 2023
    Je n'aurai jamais cru voir un film comme ça un jour, j'ai ri à m'en taper le cul sur le sol ! Je recommande...
    Sans doute le film le plus débile que j'ai pu voir... Tom Green a vraiment des couilles, certaines scènes du film sont vraiment osées.
    Un merveilleux navet ! A voir entre amis et sous alcool.
    Publiée le 26 janvier 2020
    Un metafilm de génie. Unique et tellement en avance, même encore aujourd'hui en 2019. À regarder entre amis éduqués avec de l'alcool.
    Publiée le 4 octobre 2009
    un film honteusement géniale.
    à déconseillés aux personnes dites "normales" qui sont d'ailleurs l'amiante de notre société tafiolisée.
    à voir absolument, rien que pour le gros coup de pied au cul que ce film impose envers la morale.
    Publiée le 14 mai 2020
    Ce film est très nul. L’histoire est banale et l’humour n’est pas vraiment génial! C’est une grosse déception parmi les comédies américaines. Tous les dialogues sont très vulgaires, et en général le film est vraiment long, il manque de suspense. Je ne peux pas vous le conseiller!
    Publiée le 29 septembre 2011
    vraiment simpa ya de l'idée ;) . c'est tout en fait mais faut 50 caractéres minumun pour pouvoir poster un com
    Publiée le 16 février 2008
    Je ne sais pas comment définir ce film, ces razzis award sont complétement justifiés! Moi qui suis pourtant bon public, et qui rit de truc auquel peut de gens rigole là ça m'a plutot affligé. Pour couronner le tout, ce film est gore a un tel point que j'ai cru vomir. D'habitude le gore ne me dérange pas mais là c'est gratuit et sans intéret, c'est pourquoi je n'ai tenu que 25 min pour ensuite courir devant un dessin animé, seule chose pouvant calmer la nausée que m'a inspiré ce film ....
    Publiée le 28 août 2012
    De tous les films existant au monde on se demande comment j ai fais pour tombé dessus en tout cas on peux dire que j ai pas de bol ! bref tous ça pour vous dire que si vous êtes dépressif ne regarder surtout pas ce "film" sans l avis d' un medecin
    Publiée le 14 septembre 2009
    bon, un soir avec mon homme et mon ptit de 5 ans nous avons voulu regarder un film comique! j ai mis sur une chaine cablee, ce film mais sans lire le sujet !j ai juste lu " comique" ba j'ai pas mis longtemps avant de mettre mon fils au lit avec un dvd de oui- oui! car le passage de la biche..... il n'y avai meme pas ecrit :(interdit au moin de 12 ans)!! j'ai ete un peu choquee! j ai continue de regarder avec mon homme! un peu debile ! surtout enceinte de 8 mois le passage de l accouchement! un peu gore!!! mais bon ca se laisse regarder mais sans plus!
    Publiée le 19 février 2008
    J'aime les films qui ne se prennent pas au serieux mais là franchement faut pas abuser. Ce film est vraiment une daube. Si vous aimez vous faire un avis vous-même, ne lui accordez pas plus de 30 mn, je me suis forcé à le regarder en entier et c'est nul du dèbut à la fin...