List Of A Lifetime
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur List Of A Lifetime ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 10 novembre 2022
    Après avoir appris qu'elle souffre d'un cancer du sein, Brenda se lance à la recherche de sa fille, car celle-ci pourrait être porteuse du gène qui a causé sa maladie. Si elle l'a abandonnée, car elle n'avait pas d'autre choix, elle sent que c'est son devoir de la prévenir. Après une rencontre évidemment un peu gênante, Brenda, rédactrice d'un blog, conseille à sa mère biologique de dresser une liste de choses à faire. "List of a Lifetime" est autant un film sur la fin de vie qu'un film pour sensibiliser sur le cancer du sein puisque Brenda ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire et que l'on découvre en même temps qu'elles toutes les options pour "traiter" la maladie. Pour le reste, c'est un "bucket list movie" classique avec quelques scènes légères et d'autres plus larmoyantes même si je m'attendais à plus d'activités en rapport avec cette liste. Il y a quelques moments attendrissants, mais ça reste un film "Lifetime" moyen même si le duo mère-fille recomposé fonctionne plutôt bien.