Comment se faire larguer en 10 leçons
    2,7
    3905 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comment se faire larguer en 10 leçons ?

Publiée le 17 mars 2018
    Une comédie romantique prévisible avec un scénario pas très originale, un casting peu convaincant et des passages assez drôles.
    Publiée le 5 octobre 2010
    Lourd et pas très drôle, même pour un teen movie c'est une honte.
    Publiée le 1 octobre 2017
    Une comédie romantique sympathique, prévisible et touchante avec un scénario pas très originale et des passages assez drôles.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 1 mars 2008
    Aussi lourd que Groland.
    Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 26 octobre 2013
    Comme pour beaucoup d'autres comédies du même genre, le scénario est tiré par les cheveux , les acteurs ont tendance à surjouer un peu et la fin est prévisible. Cela reste une comédie romantique sympathique mais pas inoubliable.
    manoj94
    manoj94

Publiée le 17 juin 2009
    Voici une comédie romantique américaine sans surprise, dans la digne lignée des classiques du genre avec de l'humour à revendre et des sentiments débordants. L'ensemble est effectivement stéréotypé et un brin prévisible, mais il faut avouer que l'intrigue est pleine de légèreté et se révèle efficace dans son objectif de base : divertir le spectateur. Malgré leur côté caricatural, les personnages sont attachants. Dans ce sens, Kate Hudson et Matthew McConaughey livrent des interprétations honorables. Oui, ce film est gentiment drôle, sans prétention, et il faut avouer qu'on passe un sympathique moment de détente.
    Publiée le 5 novembre 2013
    Comédie romantique tout ce qu'il y a de plus conventionnel, remplie des "codes" du genre, on sait comment ça va finir, certaines scènes sont téléphonées, mais... cette comédie romantique est sauvée par le couple principal (et surtout la fraîcheur de Kate Hudson) et par quelques bons fous-rires si on se laisse prendre au jeu... Très sympathique !
    Publiée le 7 février 2008
    Film culte pour ma copine et moi on le connait par coeur!♥^^
    On rigole tout le temps, un bon divertissement et mention spéciale a "Kroll le roi des guerriers" !!! lol
    A voir...
    Publiée le 15 décembre 2006
    Bonne petite comédie, Kate hudson jous super bien, l'humour est certe un peu prévisible masi il fonctionne quand même. personnelement j'adore la première aprtie du film où Andie essaye désésperement et par tout les moyens ( Princesse Sophia !!!!!) de se faire larguer.
    En tout cas , c'est un film pas prise de tête !!!!
    Publiée le 19 juillet 2009
    Une comédie sentimentale de plus. Mais celle là comporte des moments de pur plaisir, tellement Kate Hudson pousse le bouchon super loin !!! En plus de fous rires, il faut bien avouer qu'ils forment un beau couple à l'écran avec McConaughey. L'ensemble ne manque ni de rythme, ni de charme, ni de clichés ... No comment sur la traduction française du titre du film.
    Michaël G
    Michaël G

Publiée le 26 février 2010
    Comédie marrante à voir en famille.
    Publiée le 7 juillet 2009
    Franchement, je mets une étoile à cause de la trame originale, mais FRANCHEMENT quand on aime le cinéma, le vrai, celui qui vous retourne les tripes à la fin de l'heure et demi (voire plus !), on est quelque peu CONSTERNE par tant de niaiserie, voulue certes, mais bon............c'est pas mon trip et je visionne pourtant !!!!!!
    gak1976
    gak1976

Publiée le 22 mars 2007
    Un film d'autant plus charmant qu'il profite très largement de l'alchimie entre Kate Hudson et Matthew McConaughey. Si l'intrigue est un peu poussive, elle permet à l'histoire d'amour de se développer bien plus que dans d'autres circonstances. Les prises de vues de New-York et le glamour ne prêtent pas à beaucoup de réalisme mais au joli résultat de ce film sans prétention.
    Zilog
    Zilog

Vraiment un bon moment, dans le genre! Je m'attendais à vraiment pire ; Or, la, des acteurs assez attachants, des situations cocasses où chacun se reconnaitra forcément un peu ; Bon, par contre, la séquence du "speech devant une salle comble pour un gala" devient un classique assez pénible dans tout film US. Un petit moment de détente agréable, ne boudez pas votre plaisir.
    xxLaurent
    xxLaurent

Publiée le 15 novembre 2020
    Du niveau d'un sitcom pour la réalisation, l'humour est plat, c'est mal joué. J'ai beau chercher je ne voie pas le positif. Un film à l'eau de rose sans intérêt