Comment se faire larguer en 10 leçons
    2,7
    3897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comment se faire larguer en 10 leçons ?

Abonné à une carte illimité, j'étais parti voir ce film juste pour faire la sieste après un examen. Mais surprise! Je ne m'attendais pas à un film aussi plaisant à regarder car je ne suis pas du tout fan de ce genre là. C'est bien sur gentillet, léger et sans pretention comme tout film de cette catégorie: la comedie romantique americaine.
    Toutefois on passe un excellent moment de distraction au point d'oublier sa fatigue et la sieste qui va avec. Alors, que demander de plus à un film de cette catégorie là. Et puis Kate Hudson est vraiment charmante!
    On rit de bon coeur devant des gags et des expressions d'une très grande justesse et une paire d'acteurs qui se sont visiblement bien amusés. Seuls petits bémols : le jeu parfois un tout petit peu trop poussé de Kate Hudson et une fin qui perd un peu en rythme et en intensité. Mais on s'amuse, on s'amuse. Enfin un film qui remet de bonne humeur après une dure journée de boulot.
    Publiée le 2 juin 2007
    Ce film est une vraie romance, mais qui possède quelque chose en plus : l'humour. On est cassé en deux du début à la fin (enfin, juste un peu avant la toute fin). Le film n'est pas du tout ennuyeux et n'a pas de défaut majeur dans sa réalisation. Un très bon moment de détente. A voir en couple !!
    Tout simplement génial! Franchement, je ne m'attendais pas à ça. Mis à part quelques petits passages un peu lents, c'est le fou rire total! Tout répose sur le fait qu'on se reconnaît dans quelques scènes (attention, j'ai bien dit "quelques", on n'est pas toutes des hystériques!), malgré l'image très stéreotypée de la femme. En plus, pour ceux qui aiment, il y a une touche de romantisme (normal) sans excès. Bref, à voir.
    Un film prévisible et sans "atout" révolutionnaire, mais dont le thème s'avère traité de façon amusante, et rafraichissante. Pour passer un bon moment sans s'ennuyer.
    Une comédie délirante où l'on a pas le temps de s'ennuier. A aller voir sans hésiter.
    Film sympathique, distrayant. Effectivement prévisible dès le début mais cela dit on passe quand même un bon moment.
    Christophe B
    Christophe B

Il est vrai que le titre n'incite pas à remplir les salles de ciné, et pourtant... L'histoire est très sympathique, les acteurs prennent visiblement beaucoup de plaisir à jouer ensemble, et surtout, il y a la sublime Kate Hudson. Bref un petit film sans prétention, mais qui vous fera, à coup sûr, passer une agréable soirée.