Fureur
    Votre avis sur Fureur ?

Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 24 avril 2008
    Une énième tentative pour essayer de moderniser Roméo et Juliette, malheureusement sans réél succès surment dû au 2 protagoniste par forcément inspiré. Ce film saura tout de même touché les amoureux des scénarios à l'eau de rose.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 24 novembre 2007
    Bien qu’un peu asiatique grâce au charme de Yun Nan tourné dans le Paris XIII et un Samuel Le Bihan trop sur de lui, ainsi que des mauvaises prestations de certain rôles, met K.O le film que le combat lui-même entre amour et folie.
    Carne
    Carne

Fureur est un film qui se regarde avec plaisir. Mais bon, les acteurs sont moyens et certaines scènes y sont d'une extrème violence. A voir... Mais pas inoubliable pour autant !!!

Publiée le 5 décembre 2008
    Karim Dridi poursuit son exploration du mètissage et des relations familiales en France!il dèplace cette fois-ci sa camèra dans le Chinatown parisien pour suivre Samuel Le Bihan dans le rôle d'un ancien champion de boxe!Le cinèaste filme avec maestria de spectaculaires combats de boxes thaïlandaises supervisès par l'acteur Jo Prestia,l'ignoble violeur dans "Irrèversible"!Quant à Le Bihan,il confirme sa position de vedette du cinèma d'action français ou le rèalisateur n'oublie pas que la violence des coups n'est rien devant celle des sentiments!il montre ainsi comment un amour impossible entre un fils d'immigrès espagnols et une chinoise infèodès à la mafia asiatique, campèe par la très belle Yu Nan,va provoquer des règlements de comptes en sèrie!De la belle ouvrage...
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 19 mai 2014
    Une sorte de Roméo et Juliette version banlieue française. Malgré un scénario original, il est difficile de rentrer dans le film qui survole sans approfondir les différents enjeux. Il reste un sentiment mitigé au goût d'inachevé...
    Asiafan2046
    Asiafan2046

Publiée le 11 septembre 2008
    Désolé d'avoir mis tout ce temps pour mettre ma critique sur ce film via allociné, mais je l'ai en DVD, eh bien je peux dire qu'il est plutôt bien, assez beau, et un peu violent (plutôt+nqu'un peu mais bon), un bon film à voir, même si il n'est pas parfait, et mm si je ne lui mets pas quatres étoiles!
    clement61
    clement61

Publiée le 3 juin 2010
    Le seul film français sur le chinatown parisien des combats superbement filmés les acteurs sont tous bon, sauf un bémol pour le Bihan un grand réalisateur
    Stéphane Ledogar
    Stéphane Ledogar

Publiée le 5 juillet 2020
    J'ai acheté ce film pour voir de la boxe ,des sentiments .Un bonus ou on voit une danse promise à l'actrice mais non mise dans le film .Un peu de respect pour les actrices s'il vous plait . Des règles de la boxe birmane non exactes .Les coups de tête sont permis .Elle est si rarement mise à l'honneur .Que de gâchis pour un film qui aurait pu être magnifique .La fureur ne m'envahit pas mais la tristesse noie mon cœur .