Une chambre pour quatre
    2,1
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une chambre pour quatre ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 13 mars 2012
    Un film mineur dans la carrière de Charlize Theron ! 'Une chambre pour quatre' est un comédie qui se laisse regarder, mais je ne l'ai pas trouvé particulièrement drôle, ou même divertissante ! A regarder si vous avez rien à faire... ou pas car il y a des films bien mieux que ça !
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 19 avril 2009
    Une bonne comédie assez plaisante à regarder avec un casting sympathique, elle ne parvient toutefois vraiment à décoller qu'à partir de l'arrivée dans le Nevada.
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 26 mai 2013
    Comédie lourdingue avec de belles images des USA. A éviter.
    Publiée le 26 septembre 2012
    Une chronique de la beaufitude à l'américaine, il y a quelques bons moments dommage que le réalisateur laisse souvent le film en roue libre. Ps si Charlize Théron avait l'hygiène de vie qu'elle affiche dans ses films bonjour le monstre, elle a des actions dans l'industrie alimentaire ou quoi?
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 16 juin 2016
    Comédie américaine légère et bon enfant mais qui ne décolle jamais vraiment. 2 couples amis partent faire leur virée de rêve en vacances à Reno. Long périple puis ils arrivent enfin. Seul hic, le mari d'un des couples, Billy Thornton est amant avec la femme de l'autre couple, Charlize Theron. Sur place la fête va être gâchée car ce secret sera révélé et là tout va dégénérer. C'est plutôt frais, un super casting avec Patrick Swayze en prime mais cela reste assez convenu et un peu beauf. Se laisse voir mais n'atteint pas des sommets, globalement moyen avec un scénario très faible. Heureusement que les acteurs sont des pointures sinon ce film serait passé complètement inaperçu et n'aurait manqué à personne.
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 17 novembre 2023
    Un film que j'avais déjà vu, et que j'ai apprécié sans être extraordinaire ! J'ai mis 3 étoiles, cette histoire d'amitié entre 4 personnes que rien ne pourrait séparer. Un voyage à Reno de l'autre coté des USA va peut être tout changer. Le casting est incroyable pour cette comédie. Patrick Swayze, Charlize Theron sont présent... waw
    Publiée le 10 août 2010
    Scenario plutot convenu !
    Mais on s'amuse a suivre ces 2 couples, particulierement quand l'ambiance commence a dégénérer.