À la belle étoile
    1008 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À la belle étoile ?

Andrea Vadillo Mata
    Andrea Vadillo Mata

Publiée le 3 octobre 2023
    Quand j'ai acheté les billets de cinéma, je ne savais même pas de quoi parlait le film et la vérité est que j'ai été incroyablement surpris, c'est un très bon film et j'en ai apprécié chaque minute. Cela m'a provoqué de nombreuses émotions comme la colère, la passion, la fierté, la tristesse, entre autres, qui ont été réellement ressenties tout au long du cinéma et parfaitement transmises.
    Steph Jazzy
    Steph Jazzy

Publiée le 4 janvier 2024
    Très bon film, touchant, belle histoire.
    Bon rythme...
    Film remarquable, le plus beau film de cette année me concernant.
    Michelle Hernández
    Michelle Hernández

Publiée le 23 octobre 2023
    Le film m'a beaucoup ému, l'histoire de Yazid nous montre qu'avec dévouement et passion pour ce que nous aimons, il nous conduit à de grandes réalisations. La façon dont ils nous racontent leur vie depuis l'enfance nous fait comprendre qu'il n'y a pas d'obstacles lorsque nous nous proposons quelque chose.

J'ai aimé qu'ils nous aient montré des moments extrêmement importants dans sa vie, comme le moment où il s'est détaché de ses problèmes avec sa mère et en remportant la compétition mondiale de pâtisserie.
    Nour AJRHI
    Nour AJRHI

Publiée le 4 mars 2023
    Subjuger, émo spoiler:
    uvant ! Il faut croire en ses rêves.
    Belle prestation de Ryadh bravo
    A01798618
    A01798618

Publiée le 20 octobre 2023
    Pour commencer, je vais dire que les acteurs ont fait une performance exceptionelle. Plus, l'historie c'est tres émouvant et motivant. Yazid est un garcon qui adore cuisiner, il cherche son rêve et avec sa passion il y parvient. Sa mere est détaché et elle n'a pas de ressources financières. Un de ses ennemis au travail essaye de ruiner sa carrière mais mais grâce à l'aide de son parrainer parvient à remporter la coupe du monde. Personalement, j'aime la film, le développement de l'intrigue du film est quelque chose qui a retenu mon attention. Bonnes scènes, surtout quand il apparaît en train de cuisiner et que tout devient sombre en arrière-plan. Finalement, je le recommande si vouz aimez cuisiner.
    Carla Cecilia
    Carla Cecilia

Publiée le 21 octobre 2023
    À la belle étoile est un film sur un jeune homme d’ascendance africaine qui habite en France. Il aime cuisiner, et son rêve est devenir le meilleur pâtissier. Dans ce film, on verra tous les choses qu’il ferra pour réaliser son rêve.

En général, j’ai bien aimé le film, mais je vais décrire ses pires et meilleurs choses.

Un chose que je n’ai aimé pas du film a été le management des temps. Avant quelqu’un scènes, il y avait des petits textes qu’indiquaient la date de évènements, mais si vous oubliez la dernière date, vous ne saurai pas combien de temps a passé. Pour cette raison, beaucoup de fois, le temps dans l’histoire était un peu confus.

Aussi, dans la première partie du film, il y avait des flashbacks de l’enfance du protagoniste. Mais ces flashbacks plusieurs fois n’avaient de relation claire avec la scène qui passait dans ce moment. Et en plus, les flashbacks ne donnaient pas parties importantes d’information, par exemple, ils ne disaient pas qu’est-ce qu’a passé pendant son adolescence ou pourquoi sa vie a changé depuis son enfance.

Ensuite, je vais décrire les parties que j’ai plus aimé.

Je crois que las meilleures scènes ont été las scènes de cuisine, spécialement au cause de la photographie et effets spécieux. Dans ces parties, le fond obscur, les photos près des ingrédients et les mains du protagoniste et la musique ont aidé à faire un effet dramatique, passionnant et artistique.

Aussi, dans la scène final, le climax du film, les personnages, la photographie et le sonne ont construit un ambiance avec beaucoup des émotions, et on peut les vivre avec le protagoniste : des nerves et de l’euphorie.

Pour conclure, je peux dire qu’il faut que vous voyez ce film, avec une histoire inspirante, de la photographie magnifique, et bien sûr, beaucoup des gâteaux, desserts et pâtisserie française !
    Natalia Vadillo
    Natalia Vadillo

Publiée le 21 octobre 2023
    À la Belle Étoile est un film très melancoliqué qui vient d'un garçon nommé Yazid qui depuis qu'il est petit il voualit devenir chef. Le film nous dit son historie et tout ce qu'il a dû faire et traverser pour devenir ce dont il a toujours rêvé. Il traverse des situations difficiles, terrifiant et émouvant, mais il n'a jamais abandonné son rêvé. Personnellement je pense que ce film est très palpitant et admirable parce-que Yazid parce nous enseigne d'une manière ou d'une autre qu'il ne faut pas abandonner et que si nous nous efforçons et travaillons pour ce que nous voulons, tout est possible! Le film ce incroyable dans ma perspective, et il ça vaut vraiment le coup.
    FLORENCE ABBOUDI
    FLORENCE ABBOUDI

Publiée le 28 février 2023
    Très beau film, émouvant. Je recommande vivement. On l'a vu en famille. Il a réjoui petit et grand. Ok a eu l'eau à la bouche du début à la fin
    Roselyne Marchand
    Roselyne Marchand

Publiée le 24 février 2023
    Film très bien joué, émouvant et très attachant. Bravo.
    Film qui donne de l’espoir. Ryadh Belaïche est un très bon acteur. J’ai passé un très bon moment.
    Ellynn11
    Ellynn11

Publiée le 27 février 2023
    Magnifique ! malgré une légère longueur au début c'était vraiment beau et émouvant.
    Je recommande vraiment !!
    Sergio Basurto
    Sergio Basurto

Publiée le 22 octobre 2023
    Le film « À la belle étoile » est une histoire d’un jaune qui veut être un célèbre chef. Il a une mère qui était trop irresponsable. Alors, Il vivait avec ses tantes. Il travaillait avec un chef qui le donne quelques conseils, après il a travaillé dans un restaurant célèbre dans un hôtel, mais après il a gagné un concours pour participer dans une compétition avec les meilleures chefs du monde. Malgré les difficultés de sa vie, Il pourrait devenir un grand chef. J’aime le film beaucoup parce qu’il a un grand reflet de la vie.
    Rigoulot Yohann
    Rigoulot Yohann

Publiée le 18 mars 2023
    Vraiment un super film avec le rôle principal super bien joué. Beaucoup d'émotions ressenties.
    Bravo.
    Emmanuel Fourcade1
    Emmanuel Fourcade1

Publiée le 20 mars 2023
    Très beau film on peut être dans un foyer et réussi sa vie
    Le jeu des acteurs valent 3 étoiles
    Pas assez d étoiles pour noté le film il est très beau
    Cédric Payet
    Cédric Payet

Publiée le 23 février 2023
    J'ai eu la chance de le voir en avant première et je n'ai pas été déçu !

C'est un film touchant, sensible et emouvant

Je recommande !
    Soraya Bthr
    Soraya Bthr

Publiée le 28 février 2023
    Bravo ! Très beau film un réalisateur très prometteur et une BO pleine d'émotions
    Hâte de voir sa prochaine réalisation si inspirante et remplie d'authenticité!