The Elevator Game
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Elevator Game ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 21 septembre 2023
    Un an après l'étrange "Glorious" qui se déroulait dans une toilette d'une aire d'autoroute, Rebekah McKendry, réalisatrice, retrouve David Ian McKendry, scénariste, pour un nouveau film se déroulant dans un espace restreint même si "Elevator Game" contrairement à l'autre ne se passe pas entièrement dans l'ascenseur. On suit simplement des jeunes qui tournent des vidéos d'horreur sur des légendes urbaines ou autres avec ici le "jeu de l'ascenseur". Pour le reste, c'est aussi passionnant que d'être soi-même dans un ascenseur et d'attendre que l'on arrive à destination. Si Shudder n'est pas gage de qualité, on dirait plutôt un film Tubi... C'est très mal produit et digne d'un film amateur, mais le pire est l'histoire qui est inintéressante au possible. Il n'y a même pas un petit élément auquel se raccrocher. Bref, c'est juste sans intérêt et jamais un minimum angoissant.
    Mathilde de Beaune
    Mathilde de Beaune

Publiée le 7 janvier 2024
    Beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais. Évidemment le budget est rikiki, mais au moins c'est bien écrit. Les réactions des personnages sont logiques, le prétexte de la startup d'influenceurs pris à la gorge fonctionne bien, et les caractères sont bien définis, restent cohérents de bout en bout. On aimerait évidemment en savoir plus sur la femme du cinquième étage, les mondes rouges, et je suis restée curieuse jusqu'au bout de ce qui allait advenir de nos aventuriers de l'étage perdu. Joli petite surprise !