Un Seul deviendra invincible
    522 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Seul deviendra invincible ?

Publiée le 19 mars 2011
    tres bon film avec un tres bon jeu d'acteur , j'aime bien les films qui se passe dans le milieu carséral et j'aime aussi la boxe ansi que les deux acteur principaux donc pour moi ce fut un plaisir total de decouvrir ce film qui pour moi est une referene dans le genre
    Publiée le 19 février 2014
    C'est vraiment dommage parce que je suis certain qu'à le lecture le scénario était excellent!

Malheureusement les dialogues sont limites, la réalisation se perd, les acteurs peu convaincants et surtout le combat très mal chorégraphié et très mal réalisé.

Ce n'est pas un mauvais film, pire c'est un très bon film mais qui a été gâché!
    LtDunbar
    LtDunbar

Publiée le 14 avril 2020
    Certes pas un grand film mais néanmoins un agréable divertissement qui a la chance d'avoir deux bonnes têtes d'affiches convaincantes.
    Publiée le 2 février 2008
    Un bon film de boxe qui nous fait un peu penser aux exellent "rocky" cependant, la musique "rap" ne passe pas tellement bien et les flash blanc donne un pti peu mal a la tete lol mais bon ce n'est rien! exellent divertissement pour les amateurs de boxe
    Publiée le 19 juillet 2008
    Le principe d'un mix entre Rocky et Get Rich est assez divertissant, mais tout le film est finalement plombé par un combat plus que surréaliste et en fait destiné à un public n'ayant jamais vu un vrai match de boxe. Aucun poids semi-lourd n'est capable de battre un champion poids lourd, et encore moins d'encaisser des coups directs sans finir K.O. et de revenir dans le combat ensuite...Les amateurs de boxe seront déçus...Dommage!
    Publiée le 13 janvier 2018
    L'un des meilleurs film d'action que j'ai pu voir !! Snipes est vraiment excellent, le côté calme et très puissant à la fois, j'adore ! J'aime tous les films qui se déroule en prison et celui-ci est vraiment top.

J'aurai aimé voir un Adkins vs Snipes dans les prochains films, dommage ;) Mais tous les autres films de la saga restent du même niveau, même si je garde une petite préférence pour celui ci que j'ai regardé une dizaine de fois sans me lasser une seule seconde.
    Publiée le 13 juillet 2008
    Un film qui a de quoi écoeuré de Wesley.S, je savais qu'il n'etait pas un bon acteur je misé tout sur la réalisation et les combats (1 seul). Meme a ce niveau c'est vraiment raté.

Rien a voir avec rocky 4 ou on avais l'impression que chaque coups pesaient 2 tones la c'est mou et prévisible, une perte de temps!