Locked In
    2,3
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Locked In ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 23 mars 2023
    On connaissait les émissions de télévision sur les guerres d'enchères de garde-meubles et voici que Carlos V. Gutierrez choisit le même décor pour son premier long-métrage. "Locked In" se déroule dans un hangar constitué de dizaines de box où dans l'un d'entre eux se trouve un petit trésor. C'est en tout cas ce que viennent récupérer deux criminels qui n'ont pas l'habitude de tergiverser face à un problème. Maggie, une employée, qui était venue chercher quelque chose, doit survivre avec sa fille. Il y a un petit côté "Panic Room" notamment par rapport à la configuration et à la relation mère/fille, mais bon, n'est pas David Fincher qui veut. "Locked In" avait le potentiel pour être une série B divertissante, mais c'est un film qui est gâché par son stupide scénario. On sait que la logique n'est pas toujours au rendez-vous dans ce genre de film, mais il y a ici beaucoup trop d'invraisemblances et de décisions idiotes. Le réalisateur fait de son mieux pour nous tenir en haleine en intégrant des personnages ou en essayant de troubler notre perception sur qui est gentil et méchant, mais il y a trop de choses qui ne vont pas. Bref, je n'ai pas passé un mauvais moment, mais les lacunes scénaristiques sont trop importantes.
    Mr T.
    Mr T.

Publiée le 26 mars 2023
    voilà je souhaite être franc. Je n'ai jamais vu de pire navet que celui ci. Tout d'abord le doublage (dans la version que j'ai vue) n'est pas à la hauteur : les personnages s'expriment d'une voix quasiment monocorde, et les voix ne correspondent pas aux physiques des personnages. Ensuite les situations s'enchainent de manière complètement aberrante (les personnages racontent leur vie lors des situations dramatiques), les choix qui sont faits sont illogiques spoiler: (mais pourquoi elles ne partent pas vite fait ???
    ), bref, un film qui ne remplit pas ses promesses, d'un réalisateur qui aurait mieux fait de continuer sur des courts métrages.
    Gandalf51
    Gandalf51

Publiée le 2 novembre 2023
    Série B bateau sur la plupart des points.

Mais il sort du lot sur un domaine. Et je pense que de ce fait, il faut absolument le voir : je n'ai pas souvenir d'avoir entendu des doublages aussi nuls (vu la version Amazon vidéo). On a tout : diction monocorde et scolaire, doublage mal synchronisés, accents improbables... Honnêtement, ça a un côté fascinant qui m'a conduit à regarder le film en entier.