My Hero Academia - World Heroes' Mission
    551 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Hero Academia - World Heroes' Mission ?

Roger D
    Roger D

Publiée le 22 janvier 2022
    Je connaissais pas du tout ce manga hormis de nom et vu quelques figurines mais comment résister à un manga en VOSTF???? Et surtout après avoir vu "Demon slayer" l'année passé où j'avais adoré j'avoue ne pas trop hésité. Donc avec mon dernier nous y sommes aller et même si j'avoue avoir été un chouia perdu sur les personnages le film est fait que même si on n'y connait pas grand chose et même quedal on passe un très bon moment!!!! On garde l'humour des mangas bien à eu et on se balance des scènes de baston XXL qui déchire! Cela cogne,saigne, re-cogne, re-saigne à mort mais être un grand pouvoir implique de grande responsabilité!😉
    La salle était pleine et rempli de connaisseur mais bon passé un super moment. Moment rigolo quand mon fils m'a expliqué que l'un des chefs c'était All Might un des super héros alors que je savais même po!!! 🥰
    NOTE : 7.5/10
    Julien Lestriez
    Julien Lestriez

Publiée le 22 janvier 2022
    Film vu en avant première, c'est un délice pour les yeux, l'animation est incroyable, l'histoire est ultra bien rythmée et que dire de l'action qui est présente sur toute la fin du film. Je reverrais ce film avec plaisir !
    PLUS ULTRA !
    Thi Yen
    Thi Yen

Publiée le 27 janvier 2022
    Un pure CHEF D'OEUVRE, Je savais qu'il allait être super mais cette fin est sublime, j'adore l'idée et le principe, l'humour, l'émotion était présent ! Les personnages je les adore tous même katchan je l'apprécie avant je l'aimé pas car il avait un caractère bien a lui j'avais eu du mal, mais maintenant je le comprend mieux et l'apprécie un peu plus haha. Sinon je dirai oui a le revoir une deuxième fois ! (PLUS ULTRA)
    •Izuzu•
    •Izuzu•

Publiée le 4 février 2022
    Étant fan de my hero academia, ce film est incroyable c'est une pure merveille personnellement j'ai adoré ! Pour ma part ça vaut largement le film numéro 2 de Mha! Les combats sont formidables et très poignants ! Le personnage Kody on s'y attache assez facilement mais vraiment un amour ce personnage que j'ai une grande envie de le cosplayer à ma sauce ! Bon après je ne suis pas très dure généralement quand je vais voir un film car je sais le travail qu'il y a derrière et donc rien que pour ça je ne préfère ne pas trop être exigent !

Bref un délice ! PLUUUUSS ULTRAAA ! 💪🏼🐸
    Vincent JACQUET
    Vincent JACQUET

Publiée le 23 janvier 2022
    Scénario très prévisible et pas très prenant. L'humour est présent. L'animation est incroyable mais par contre la camera c'était too much, elle bouge trop c'est trop rapide, on sait pas où regarder. Mieux vaut regarder tout les épisodes sortit avant le film avant d'aller le voir au cinéma (on s'est arrêter à la saison 4, et on a pas tout compris notamment concernant les facultés des élèves de Yuei).
    Comme tout les films d'anime, la scène de fin est superbe et bien stylée.
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 14 février 2022
    Un peu déçu au final, notamment en se qui concerne l'animation, pourtant un point fort habituellement de cette saga. Si certains combat sont bien stylés ( celui de bakugo entre autres), il y a parfois certains changement de qualité graphique assez étranges ( surtout le combat se déroulant à la frontière à coté d'une gare, où le graphisme change complètement). Egalement assez déçu du finish move assez fade de Deku, alors que celui du précédent film était une merveille d'animation. Concernant le reste c'est une histoire assez standard, assez bien rythmé, parsemer de Caméo ( évidement tous les héros pro ne servent quasi pas). Ca passe, mais j'ai connu mieux.
    Nafali
    Nafali

Publiée le 24 janvier 2022
    Ce film est incroyable.
    L’animation est beaucoup plus travaillé que pour les deux précédents. My hero Academia world hereos’mission est film riches en rebondissement
    Parfait pour tous les fans de mha (bnha).

Le seul petit problème est ( je ne sais pas si c’est un spoiler mais dans le doute) spoiler: que dans le trailer on nous promet des tenues que on ne voit pas dans le film
    Ip Man S
    Ip Man S

Publiée le 29 janvier 2022
    Le film est plutôt sympa même s'il est bien en dessous du niveau de la série. Je déplore que certaines scènes tournent trop vite et font mal aux yeux. Ça reste un bon moment !
    Le boss gaming mha
    Le boss gaming mha

Publiée le 27 janvier 2022
    un film incroyable qui ma mis on pls l'animation et formidable Kōhei Horikoshi a fait un trés bon travail pour moi c'est film de l'année merci infiniment pour ce film
    Victorien F.
    Victorien F.

Publiée le 30 janvier 2022
    Film excellent, frissons, soundtrack toujours égale à elle même mais toujours aussi bien. Un vrai début, une vraie fin. Un scénario très bien ficelé. Des combats géniaux. On s'attache aux personnages et j'ai pleuré au moins 3 fois. Et puis l'ambiance en salles de ciné... Je ne peux que vous conseiller d'aller le voir au plus vite !
    Rop_ Tyoung972
    Rop_ Tyoung972

Publiée le 27 janvier 2022
    Super film d'animation qui n'a rien à envier au king One piece. Peut-être même un chouilla mieux au niveau des actions, peu paraître "too much" pour certains d'ailleurs. Bon kiff à tous!
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 10 février 2022
    3eme film issu de l'univers de My Hero Academia, World Heroe's Mission déploie nos jeunes et intrépides élèves ainsi que leurs aînés partout dans le monde pour arrêter les plans de l'organisation Humarise !
    Comme les précédents films, celui-ci fait partie de la chronologie officielle de l'anime (mais pas du manga), proches des événements de la saison 5, mais n'est pas indispensable à l'intrigue principal (On est sur une quête secondaire optionnelle quoi). L'histoire est donc assez convenue, coincé par le fait de ne rien pouvoir changer à l'avancée de la série. Deku fait son Deku, Bakugõ fait (un peu trop) son Bakugõ, aucune surprise là-dessus ! Le point noir ici, c’est l’animation qui se révèle décevante. Même si elle est tout à fait correcte la plupart du temps voir plutôt bonne dans certains combats, il y a quelques passages plutôt vilains, c'est gênant quand on se dit qu'une projection au cinéma mets l'œuvre en avant, dommage de pas essayer de convaincre un plus large public avec une animation encore plus soignée qu’habituellement. A côté de ça, les fans de l'anime devrait être ravis de retrouver leurs personnages, c'est rythmé, plein d'énergie et de bons sentiments. Découvrir également quelques nouveaux coups pour nos héros va en faire jubiler plus d'un. Si vous êtes facilement emportés par les émotions suscitées dans les mangas, vous en prendrez plein le cœur et ce film vous comblera. Par contre, si les sensibleries du genre ne vous touchent pas plus que ça, vous serez face à un film très correct mais peut-être un peu trop facile. À noter tout de même, ce film est plus sanglant que l’anime ! Bref, un film pour les gros gros fans de l'anime avant tout.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 9 février 2022
    Toujours aussi plaisant de revoir en film et dans nos salles noires l’animé My Hero Academia. Cette fois ci, le scénario vient un peu isoler notre héros mais le traitement reste toujours aussi intelligent, et c’est plaisant de le voir avec l’autre alter. L’ensemble est néanmoins un peu trop prévisible à l’image du combat final qui est visuellement très beau mais attendu.
    Sbkr
    Sbkr

Publiée le 12 février 2022
    A fuire est en fan de la série je suis extrêmement déçue bien que l'animation soit au rendez-vous le scénario a beaucoup de failles et de moments longs je n'ai pas du tout apprécié mon visionnage je déconseille fortement de plus le manque d'enjeux considérables dans le film me fait beaucoup de peine.
    Thibault M.
    Thibault M.

Publiée le 4 février 2022
    Il manque un peu de suspens tactique dans les combats ; les méchants ne sont pas assez développés dans leur profondeur : on est trop dans les gentils contre les vilains méchants. Le début du film a un peu de mal à se mettre en place, ça traîne en longueur. Le film respect bien l'univers de la série. C'est un très bon film pour ceux qui la suive, sans doute un peu moins intéressant pour ceux qui la découvre. On peut toutefois aller voir le film sans avoir vu la série.