Pourquoi tu m'as tuée ?
    2,9
    44 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pourquoi tu m'as tuée ? ?

tonyhw
    tonyhw

Publiée le 19 avril 2021
    Impossible de ne pas penser à l'excellente série "Don't F**k With Cats" tant les similitudes avec celle-ci sont nombreuses et évidentes. Mais cette fois l'effet de surprise ne joue plus vraiment, et l'affaire évoquée, aussi dramatique qu'elle soit, n'a ni la force ni l'ampleur de celle traitée dans DFWC. Intéressant, sans plus.
    Mélany T
    Mélany T

Publiée le 2 mai 2021
    De nombreuse pistes intéressantes (l'importance des réseaux sociaux dans les enquêtes, l'humanisation des membres de gangs) mais le choix du meurtre investigué peu captivant, la superficialité du propos et la mise en scène grossière laissent de côté.
    Floki
    Floki

Publiée le 13 mai 2021
    C'est super, une super enquête, c'est très captivant. Je ne vais pas trop en dire pour ne pas gâcher la surprise, mais c'est vraiment passionnant.
    Rafal29
    Rafal29

Publiée le 16 avril 2021
    Documentaire très brouillon et histoire peu "spectaculaire". On sent que Netflix a essayé de nous resservir un "Don't fuck with cats" (excellent au passage) mais cette fois, c'est complétement raté. J'ai rajouté 1/2 étoile pour la maquette qui est sympa.
    Blablu
    Blablu

Publiée le 24 mai 2021
    un film/documentaire que j'ai trouver intéressant. Les personne qui ont eu une importance ont pus raconter eux même se qu'il c'est passer. Ils sont parler des réseaux sociaux et d'autre sujet important, j'ai bien aimer