Hollywood sunrise
    2,4
    Votre avis sur Hollywood sunrise ?

Publiée le 7 octobre 2016
    Funèrailles, sexe, mort...mais aussi drogue, parano et chaos! Welcome to L.A, sur les collines d'Hollywood! Ce film est tirè d'un roman qui parle d'une fille qui rencontre un dèjantè! La dèchèance et la mort autour de Sean Penn poussent cet important directeur de casting de Hollywood à entamer durant deux heures interminables un bilan moral et ennuyeux! Oublions le titre français et gardons uniquement le titre original dans un coin de notre mèmoire, "Hurlyburly", qui veut dire confusion et grand dèsordre! A travers une histoire guère passionnante, Penn essaie de garder une relation viable avec la rèalitè! il croit savoir ce qu'il dit, sans le dire! Chazz Palminteri, lui, a des pensèes qui lui cassent la tête! Ajoutez Kevin Spacey, Robin Wright Penn, Anna Paquin puis Meg Ryan et vous obtenez une oeuvre inconsistante avec personnages dèboussolès et pensèes noires! Les personnages ignorent ces pensèes noires et on ne peut les isoler! Comment les dèpasser ? Elles rèsultent tout simplement de leurs atermoiements internes ou de la mèga paranoïa! Et les deux existent [...] On ne peut pas dire que la production èvite le casting peuplè de noms connus! Comme quoi une distribution prestigieuse n'a jamais fait un bon film! Ce XXe siècle est dur pour tout le monde! Seule la scène finale entre Penn et Paquin est intèressante! Le reste est anecdotique...
    reymi586
    reymi586

Publiée le 2 septembre 2010
    Un film intéressant avec de nombreuses vedettes à l'affiche qui sont tous aussi bon les uns que les autres. Mais au final, l'intrigue n'évolue pas beaucoup et on finit par s'ennuyer.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

ENNUYANT. Et blablabla, et patati et patata, au bout d'une demi heure, on se fout de tout. Malgré un casting alléchant, Hollywood Sunrise ne propose rien de captivant.
    justineg
    justineg

J'ai trouvé ce film ennuyeux du début à la fin. Il n'y a pas d'histoire c'est vraiment n'importe quoi et les acteurs sont navrants.
    Ko TechniK
    Ko TechniK

Publiée le 23 janvier 2010
    Quel réalisme, ce film est trop bien fait, avec des acteurs majestueux. Certains diront qu'il y a un manque d'action, oui c'est le cas, parce que justement c'est un DRAME, pas un film d'action. Et une fois de plus on a la preuve que "les critiques de la presse" ne sont pas digne de notre intérêt. Comment quelqu'un dont le métier est de critiquer, n'arrive pas a comprendre de quoi parle un film? A voir, et a écouter attentivement.
    folet
    folet

Publiée le 26 avril 2011
    Pas de fusillades toutes les 10 minutes, pas de scènes "cul" tous les 15 minutes. Pas de tueur en série ni de belle à sauver. Pas de grossiertés toutes les 3 minutes. Sûr que ce n'est pas un film action. Ici : Excellents acteurs, excellents dialogues, peut-être une mention pour la cohérence dans l'incohérence sous délires-drogues.
    David V
    David V

Publiée le 18 novembre 2014
    Sean Penn est exceptionnel, il rejoint pour moi la prestation de Nicolas Cage dans Leaving Las Vegas dans ce type de rôle dérouté par les drogues... une pléiade d'acteurs excellents, seule l'histoire manque un peu de peps, de fil conducteur
    le double cheese moutarde
    le double cheese moutarde

Publiée le 25 avril 2010
    Vu en Dvd le Vendredi 23 Avril 2010 sur les coups de minuit (...)Avec Sean Penn, Chazz Palminteri, Kevin Spacey, Robert Wright Penn, Meg Ryan et Anna Paquin. Attention chef d'oeuvre ! Anthony Drazan nous emmene dans le Hollywood glauque des années 90. Ici pas de paillettes et pas de champagne. Juste de jeunes acteurs et de jeunes réalisateurs en proie à la peur de soi même et à la dépression en continu. Sean Penn (prix d'interpretation au festival de Venise) incarne donc Eddie, jeune scénariste en plein boom qui passe ses journées chez lui a tenter de comprendre le mal-être de ses amis et à taper de la coke. Chazz Palmintery, lui est un acteur un peu benet qui accepte totalement ses problèmes de violence et tente de les comprendre avec l'aide d'Eddy. Autour de ces deux personnages tout une faune de jeunes teenagers un peu paumés pour qui Hollywood aura apporté plus d'ennuis que de bonheur. Hollywood comme vous ne l'avez jamais vu. Grâce aux talents des acteurs on plonge dans un univers totalement à part, violent, tragique et déjanté.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 2 septembre 2012
    Un peu de Sean Penn et de Kevin Spacey ne fait pas tout. Le jeu d'acteur est là, l'ennui aussi sous cette histoire toute simple voire inexistante au manque de suspens flagrant. On a l'impression de tourner en rond pendant 2 heures. On écoute les acteurs de ce beau casting débiter leurs dialogues (certains assez bien travaillés) et... c'est tout. On dirait d'avantage une pièce de théâtre sans la moindre action où la durée devient une souffrance. Beaucoup de stars pour pas grand chose.
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 4 novembre 2008
    Plus bavard que ce film,ça n'existe pas.Mais où est l'action? Où est l'histoire? Aucune réponse.Le film est une perte de temps monumentale.On ressort avec un mal de crâne hors du commun!Une dernière question réside:que font des excellents acteurs (Spacey,Penn...)dans cet affreux nanar? Une réponse: ils font figuration.C'est beau un acteur,mais c'est pas un objet bon sang!!!
    Sebi Spilbeurg
    Sebi Spilbeurg

Publiée le 23 juin 2011
    Difficile de prendre parti pour Hollywood Sunrise (ou plutôt Hollywood Trip). Question interprétation, il n'y a pas photo : c'est une très bonne pioche (Sean Penn et Kevin Spacey entre autre)! Le problème provient du scénario. En effet, il faut vraiment entrer dans le moule d'une multitude de dialogues et de débats philosophiques sur bon nombre de sujets (obsession, sexe, vie...) et ce pendant environ 2h. Des dialogues qui usent facilement de météphores difficilement déchiffrables qui détournent l'intérêt pour ce film. Et pourtant, il y a quelque chose de puissant dans ces différentes trames et personnages. Mais personnellement, je n'ai pas pu les apprécier pleinement, n'étant pas sur la même longueur d'ondes que le scénariste, les personnages et le réalisateur.
    Publiée le 28 octobre 2007
    c'est pas que le film est d'un ennui a mourir mais on se fait chier en fait!,j'ai pas saisi le but, mais a la rigueur je comprendque dans un autre délire, on puisse avoir une once d'appréciation, bref on s'en fout, ok grand cef zeronimo?
    dragon_ryu
    dragon_ryu

Publiée le 26 juin 2009
    Le film a pour seul point positif un casting d'excellents acteurs, dont un Sean Penn très impliqué. Reste ensuite une succession de dialogues interminables et de situations inintéressantes. Un long-métrage vide de substance, sans intérêt.
    stephan0057
    stephan0057

Publiée le 13 août 2009
    quel est l'intérêt et l'objet de ce film ? certainement faire jouer quelques acteurs connus ensemble, un océan de nullité, une catastrophe cinématographique, et que dire des paroles une absurdité sans fond...
    rude_dude
    rude_dude

Publiée le 19 juillet 2010
    Critique à peine voilée du monde hollywoodien et de ses petites starlettes milliardaires. Le film explore la vie ennuyeuse d’un groupe de potes déprimés, dont l’existence se résume à drogue, sexe et règlement de comptes. Si le résultat est correct, c’est uniquement grâce à la prestation de Sean Penn, extraordinaire dans son rôle de petite frappe dépravée, et sauveur d’un scénario d’une platitude inimaginable. Dommage, quand on regroupe une telle pléiade d’acteurs - Sean Penn, Meg Ryan et Kevin Spacey pour ne citer qu’eux - on peut s’attendre à mieux qu’à un film de série B.