1 duplex pour 3
    2,6
    2815 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 1 duplex pour 3 ?

Publiée le 27 octobre 2007
    A voir s'il n'y a vraiment rien d'autre, car à part 2 moments du film ou c'est un peu drôle, le reste vous fait exquisser un sourire les 10 1ères minutes, et ensuite plus rien car on connait déjà la suite. Cette succession de répliques et situations pas du tout crédibles rendent le film très vite lassant, il y a trop de "comme par hasard" et d'incohérences dans les dialogues.
    FRYCHAR
    FRYCHAR

L’affiche et le titre rappellent le film Triplex de 1991 avec Patrick Chesnais. Bien que le sujet soit différent, puisqu’il ne s’agit pas d’un ménage a 3 , le film met néanmoins en jeu 3 personnages.
    Publiée le 16 juillet 2016
    Une très bonne comédie dans laquelle Ben Stiller est toujours aussi hilarant. C'est l'histoire d'un jeune couple qui achète une maison. Jusque là, tout est banal. Mais il doivent garder une locataire qui vit a dessus.Cette dame âgée est un calvaire pour eux et ne leur laisse du temps à rien. Tout au long, pas mal de scènes hilarantes. Un film agréable à regarder et pour lequel on y passe un très bon moment.
    P~❥
    P~❥

Publiée le 2 janvier 2014
    Hilarant, poilant, drolissime! Du bon Ben Stiller comme on l'aime!
    Publiée le 8 avril 2014
    très bonne comédie a regarder en famille a voir et a revoir
    Publiée le 6 octobre 2012
    L'emménagement prometteur d'un couple qui vire rapidement au cauchemar à cause d'une vieille dame un peu trop envahissante. Tout cela est traité avec humour bien entendu comme d'habitude dans les films avec Ben Stiller. Celui-ci est l'un de mes préférés. A voir absolument pour les amateurs de comédies américaines.
    Publiée le 29 décembre 2006
    Une très bonne comédie avec beaucoup d'humour! J'ai bien aimé Mme Connelly (Eileen Essell) elle est épatante!A voir et à revoir bien sur!
    c'est une comédie originale, mais sans plus.
    Ben Stiller nous as habitué à mieux.
    Il y a de temps à autres quelques bon moments que l'on oublie trés vite.
    C'est du presque déjà vu, dommage.
    Enfin de toute façon regarder ce film n'est pas une grosse perte de temps.
    Publiée le 14 décembre 2007
    Film très prenant! Attention, vous risquez de détester votre grand-mère après...
    NinaMyers
    NinaMyers

Publiée le 8 janvier 2024
    Hilarant !! Comique corrosif où une vieille dame toute mignonne pourrit la vie d'un couple de bobos naifs. C'est un peu répétitif mais ça fonctionne grâce aux gags bien rythmés, à l'excellente interpretation (Stiller parfait comme d'habitude), et beau twist final. Bref un bon moment de rigolade
    Publiée le 21 octobre 2008
    Bon film, qui ne donne pas envie de vivre avec les vieux ! Oh que non !
    Publiée le 29 juillet 2007
    Ce film est mauvais et niais. Pourtant au départ cela ne commençait pas trop mal mais c'est rapidement n'importe quoi.
    Publiée le 26 octobre 2010
    Pas le film du siècle surement du à son manque d'originalité (une petite vieille qui pourris la vie des voisins). Ben Stiller et Drew Barrymore semblent néanmoins très à l'aise dans ce film, et nous font passer un bon moment de divertissement sans prétention.
    habitués aux extravagances de Ben Stiller, nous ne sommes pas dépaysés une fois de plus, rires ...galipettes...et autres gags animent cette comédie..
    La pluie en Juillet réussie au Cinéma.
    Publiée le 12 août 2008
    Comédie américaine comme x millions d'autres, mais qui promettait mieux par la présence de Ben Stiller. Trop classique pour mériter mieux.