The Hours
    Votre avis sur The Hours ?

cineccita
    cineccita

Publiée le 15 juin 2015
    Lorsque le cinéma arrive à ce niveau ; le synomyne de septième art n'est pas volé. Une oeuvre bouleversante, d'une émotion rare magnifiquement interprétée dont vous ne ressortirez pas indemne.
    Amateur2prem
    Amateur2prem

Publiée le 16 novembre 2009
    Trois beaux portraits de femmes dans un film plus complexe qu'il n'y parait. Evidemment la scène finale nous permet de lier certains morceaux du puzzle (la mère de Richard est le personnage de Julianne Moore), mais des questions restent en suspens. Ce qui fait d'ailleurs le mystère du film. Les actrices, elles, sont superbes. Un film vraiment humain, sensible et émouvant.
    charlesgautier21
    charlesgautier21

Publiée le 27 octobre 2010
    un film sublime et subtile intèrprété avec brio. Du grand art
    kekili
    kekili

J'ai passé un tres bon moment, le casting est excellent , avec en tête Nicole Kidman (que je n'ai pas reconnu tout de suite) et Ed Harris. Bref une réussite qui a été justement recompensée. A découvrir :la musique du film et bien sur les roman de Virginia Woolf...
    reymi586
    reymi586

Publiée le 8 janvier 2017
    Je n'ai pas accroché plus que ça par le film et l'histoire de ces trois femmes. J'ai surtout été touché par l’interprétation de Meryl Streep, Julianne Moore et surtout Nicole Kidman qui est méconnaissable. Mais ça n'a pas suffit à me transcender...
    alliantis
    alliantis

Publiée le 11 janvier 2016
    Film d'une beauté incroyable ... et d'une profondeur émotionnelle déchirante . A chaque fois c'est la même tristesse , le même serrement de cœur ....mais ,je sais que je le regarderai de nouveau . Et la musique omniprésente de Philip Glass.........je ne sais trouver les mots.....
    14caen
    14caen

Publiée le 29 janvier 2010
    Une histoire et des personnages complexes qui font apprecier la vie sur une BO magnifique et une Nicole Kidman méconnaissable.
    Em LORI
    Em LORI

Publiée le 23 février 2016
    oh mon dieu ce film donne envie de se suicider, mais la manière dont l'hsioire est pensé et racionté est interessante
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 28 juillet 2010
    Trois femmes, trois époques, et trois vies brisées de manières différentes mais intensément liées. C'est comme cela que je résumerais ce film dramatique. Il nous invite à réfléchir quant au lien existant entre ces trois femmes, ce que j'ai beaucoup admiré! En plus d' une Nicole Kidman méconnaissable, Julianne Moore est magnifique en femme malheureuse et Meryl Streep est tout aussi touchante de par ses secrets familiaux. Un film percutant.
    Walter Mouse
    Walter Mouse

Publiée le 8 septembre 2012
    The Hours est un bon film mais bon sang! Qu'est-ce qu'il est déprimant!!!!!! Le regarder une seconde fois, ça veut dire se suicider dans l'heure qui suit!!!!! Stephen Daldry ne réalise pas beaucoup de films joyeux mais là il a dépasser les bornes!!! Je n'ai pour l'instant jamais vu de toute ma vie un autre film qui me donne autant envie de mettre fin à mes jours!!!!! Daldry doit vraiment avoir une vie de merde pour oser faire ça! Et pourtant, il n'y a que des points positifs à repérer dans ce film! Mais chaque point est déprimant!!!! Les trois actrices principales qui sont Meryl Streep, Nicole Kidman et Julianne Moore méritent toutes les trois l'oscar de la meilleure actrice tant leurs interprétations sont extrêmement touchantes! Meryl Streep ne joue pas un rôle de femme complètement fofolle mais une femme dépressive qui a des envies sexuelles particulières et arrive à nous déprimer seulement à la fin du film heureusement! Julianne Moore est magnifique mais arrive à nous déprimer après seulement 10 minutes! Et enfin, Nicole Kidman qui est bouleversante ( et bien moche il faut le dire ) mais déprimante dès la première seconde parce que le film commence par son suicide!!!! Record battu!!!! Ed Harris, Claire Danes et tout le reste des acteurs sont bien entendu excellents! Mais déprimants! La musique est éblouissante, mais D-É-P-R-I-M-A-N-T-E!!!!!!! Pour rien au monde, je n'oserai la réécouter tellement je vais faire la gueule juste après l'avoir entendu! Le scénario est vraiment très émouvant mais bon sang qu'est-ce qu'il déprime!!!!!!!!!! Comment Daldry peut prendre plaisir à raconter ça?!?!?! Bon vous l'avez compris, The Hours est un très bon film mais si jamais votre femme vous a largué, que vous êtes SDF ou que vous êtes atteint d'une maladie incurable, NE REGARDEZ PAS THE HOURS!!!!!!!!!
    Anya-Christina-Emanuella
    Anya-Christina-Emanuella

Publiée le 14 octobre 2011
    Un film bouleversant avec trois excellentes actrices : Kidman , Moore et Streep au somment de leur art . Une analyse interessante du roman de Virginia Woolf .
    denvers
    denvers

Publiée le 26 décembre 2007
    un film sympa mais un peu dur. le casting est royal. le scénario est recherché. seul petit bénol les quelque longueur dans l'époque la plus récente.
    jthuil
    jthuil

Publiée le 5 juin 2014
    Mieux vaut aimer le théâtre pour apprécier ce film très très théâtral.
    Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 29 août 2010
    Ce film est assez compliquer à comprendre, j'ai suivi jusqu'au bout sans décrocher car je voulais vraiment comprendre mais j'ai du attendre de lire un résumé complet sur internet pour vraiment comprendre les subtilités de ce film ! Dommage !
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 24 novembre 2008
    C'est un film vraiment triste je trouve, après l'avoir vu on ne peut qu'en sortir déprimé. Par contre, les actrices jouent vraiment très bien.