The Last Warrior: Root of Evil
    1,9
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Last Warrior: Root of Evil ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 30 décembre 2021
    "Root of Evil" est le deuxième des trois films "Last Warrior" sortis à ce jour. Un troisième, spoiler: qui est annoncé à la fin de celui-là
    , nommé "A Messenger of Darkness" est sorti fin 2021 en Russie. Toujours réalisée par Dmitriy Dyachenko, cette suite se déroule toujours à Belogorie où la paix règne et où Ivan vit désormais même s'il se rend encore régulièrement dans son monde pour ramener son petit confort dans sa nouvelle maison. Une quiétude qui va être bouleversée par l'arrivée d'une force démoniaque qui va obliger une fois de plus Ivan et ses amis à tenter de sauver leur monde. Je n'avais pas aimé le premier film qui était ennuyeux à cause d'un scénario très pauvre malgré un univers riche. Cette suite n'est pas forcément meilleure, mais elle n'est pas plus mauvaise en tout cas. Pour moi, il y a les mêmes qualités et les mêmes défauts. C'est visuellement assez beau avec des effets spéciaux soignés, mais cette aventure (qui est plus une fuite en vrai) n'est pas très distrayante et manque de péripéties. Bref, un divertissement familial qui ne remplit pas son rôle.
    aldelannoy
    aldelannoy

Publiée le 28 juillet 2022
    Enfin un Disney qui disneyise. La magie Disney à laquelle l'enfant est si attaché et que nombre des dernières productions de l'entreprise américaine ont totalement perdue reparaît dans ce film de bonne facture. Disney n'est décidément pas tout à fait disparu !