La Recrue
    3,1
    7287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Recrue ?

De bons acteurs (Colin Farrel surtout) mais quel manque d 'originalité dans le scénario .Ou est passé le grand Pacino??Une fin baclée..c'est dommage
    Publiée le 21 mai 2007
    Un très bon film d'espionnage. L’histoire est prenante, il y’a un bon mélange entre l’action, l’espionnage, le suspense et les émotions complexes entre les personnages. Le duo Al Pacino et Colin Farrell est excellent sans oublier l’excellente Bridget Moynahan.
    Publiée le 30 avril 2009
    Ce film est avant tout divertissant mais il ne faut pas s'attendre à beaucoup plus. La réalisation n'a rien d'original mais les acteurs rattrape le tout.
    la fin du film rattrape un scénario trop banal.
    Laissez vous embarquer par le film et profitez-en!
    Publiée le 20 septembre 2010
    Un film sans prétention, bien mené et très bien joué. Rare en ce moment.
    darknat
    darknat

Un film d'action-espionnage classique avec son lot de surprises et un duo Pacino-Farrell convaincant. Un bon film peut etre juste un poil trop long.
    Le film est pas mal du tout !

Mais faudrait que je comprenne la fin, il y a des passages qui reste imcompris...

C'est dommage, sinon bon film dans l'ensemble, mais trop confus !
    Ce film est vraiment génial. Bon scénario, histoire originale (bien qu'un peu compliquée, mais c'est ce qui est cool). Le jeu des acteurs est unique.
    Al Pacino, rien à dire, toujours aussi classe, et Colin Farrell, excellent aussi pour son rôle d'espion. Un duo Farrell-Pacino qui fonctionne à merveille.
    A voir absolument !
    Un très bon film d'espionnage mené tambour battant par le duo Pacino-Farell, avec un excellent scénario.