Zombies 3
    3,3
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zombies 3 ?

Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 7 août 2022
    " Zombie 3 ", comédie musicale fantastique réalisée par Paul Hoen, téléfilm diffusé sur Disney Channel en 2022.
    Suite de "Zombies" (2018) et "Zombies 2" (2020). Une série de films pour jeunes adultes, assez populaire aux états-unis .
    Un petit divertissement pour jeunes ados ou jeunes adultes correctement réalisé avec une bonne qualité d'image.
    Plus facile à apprécier si on fait partie du public cible...
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 4 novembre 2023
    Comédie musicale fantastique à voir sur Disney. Suite de "Zombies" (2018) et "Zombies 2" (2020). Une série de films pour jeunes c'est sympa. Un divertissement assez bien réalisé avec une bonne qualité d'image.
    Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 31 octobre 2023
    Un gros raté. C'est très répétitif, un copié collé de l'histoire du deuxième opus. Les chansons sont vites oubliées. Les maquillages des extraterrestres sont mal faits et kitsch. C'est dommage car les deux premiers films m'avaient plus.
    Je n'ai pas apprécié.
    Miangola Princie
    Miangola Princie

Publiée le 24 septembre 2022
    J'adore tous les chanson et je connais presque les danse de cette série surtout le 1 et 2 mon personnages préférée c'est Wyatt et Addison
    kym havetz
    kym havetz

Publiée le 18 juillet 2022
    film incroyable, le premier et le deuxieme ont etait genial je suis sur que le troiseme vas etre magnifique, depuis l'arriver des loups ces de mieux en mieux, j'espere qu'il y en aura un quatrieme