La Prison de verre
    2,2
    Votre avis sur La Prison de verre ?

elisa2102
    elisa2102

Publiée le 27 avril 2010
    Enormément de suspens dans ce thriller, j'ai adoré !!!
    Slimcase
    Slimcase

Un très bon film. Les acteurs sont parfait, scénario très bien ficelée. Très bon thriller !
    basbi
    basbi

Publiée le 8 juillet 2011
    Un thriller épique, très original... A plusieurs moments, on ressent une angoisse profonde.
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 15 mars 2013
    Excellent thriller , angoissant , énervant , palpitant , du suspense , le film est superbe , j'ai adoré , on se prend à cette histoire trés vite , vraiment bien
    christophe M.
    christophe M.

Publiée le 21 juillet 2014
    Une agréable surprise, un film efficace qui tient en haleine jusqu'au bout; Je suis étonné qu'il n'ai pas eu plus de succès.
    Manuel R
    Manuel R

Publiée le 10 février 2015
    Le titre original "The Glass House", signifie la maison des Glass, qui est le nom de famille des propriétaires de ladite maison. Traduire ça en "prison de verre", c'est d'une bêtise invraisemblable. Mise à part ça, le film est très plaisant à suivre.
    bou77
    bou77

Publiée le 29 avril 2014
    Niveau crédibilité on repassera. Si vous ne l'avez pas vu, vous n'avez rien manqué.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 15 février 2009
    "La Prison de verre" est un thriller qui fait monter la tension à un niveau acceptable jusqu'au dernier quart d'heure qui tombe dans des clichés débiles.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 15 août 2019
    Ce film d'une mièvrerie catastrophique ne révolutionnera jamais le genre. Les acteurs s'amusent comme ils veulent, mais l'histoire est d'une platitude innomable.
    caro18
    caro18

Publiée le 16 août 2010
    Ni passionnant ni suspens.
    Ezri L.
    Ezri L.

Publiée le 12 septembre 2007
    "La prison de verre" est représentatif des produits filmiques américains issus des majors (ici, la Columbia) qui envahissent régulièrement les écrans de cinéma. Ni spécialement bons, ni scandaleusement mauvais mais particulièrement inintéressants. Réalisation standard par un simple exécutant et non pas un cinéaste à proprement parler. Scénario classique au possible. Lumière standard qui semble caractériser tous les films de la même veine produits par Columbia, qui que puissent être les directeurs de la photo. Si bien qu'on a l'impression de revoir "Terreurpointcom" ou encore "Souviens-toi... l'été dernier" (références pour le moins indigentes...) en ni mieux, ni pire, sauf que les décors et les comédiens sont différents. En parlant des comédiens, ils rayonnent par leur interprétation lymphatique et... éteinte ! (on aura quand même vu Leelee Sobieski plus convaincante). Bref, il n'y a pas grand chose à sauver de ce film, divertissement assez fade... mais acceptable.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 31 octobre 2013
    Un film très bizarre au niveau de la mise en scène. Le scénario a quelques incompréhensions dont on n’essuie carrément pendant tout le film. Leelee Sobieski n'est vraiment pas faite pour être actrice car elle ne dégage pas très bien ses émotions et elle ne se met réellement pas en situation réelle. En regardant le film, on ne sait pas vraiment ce qu'on peut attendre car cela a l'air banale ou du déjà vu, mais on remarque qu'au fil de la lecture, il y a un mystère qui s'installe comme une enquête policière et cela dégage de la curiosité. Décors et costumes comme on voit tous les jours. Un film ou je n'ai pas tiré beaucoup de points positifs pour qu'il soit regardable.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 8 novembre 2010
    Mouaiiiiiiiii , toujours les mêmes ficelles ,pas très heureux !.
    14caen
    14caen

Publiée le 24 février 2009
    C'est merveilleusement réalisé. Un thriller captivant et plein de rebondissements.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 7 décembre 2008
    Film à suspense, moins bien orchestré que paranoiak, exactement le même style, mais nettement en dessous. Heureusement que leelee est là ! Mais le film est trop plat pour arriver à quelque chose de bon.