How High
    2,9
    7275 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur How High ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 18 août 2008
    Envoyer Method Man et Redman à Harvard, ça aurait pu donner une bonne comédie bien marrante. Malheureusement, on n'aura droit qu'à une succession de gags vu et revus, qui tombent presque tous à plat.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 24 août 2010
    Ce film est aussi drôle que leur beuh est bonne. Et en plus la BO est bien. Un bon moment.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 31 juillet 2019
    J'ai une question existentielle... Pourquoi les rappeurs américains se sentent-ils obligés de faire des films prétendument comiques? Au vu du résultat, je pense qu'ils devraient en rester au strict plan musical. Il n'y a strictement rien à retirer de ce film, à part quelques expressions américaines à la mode gangsta cool. Pas nécessaire à une culture cinématographique. Inutile tout court d'ailleurs!
    Vutib
    Vutib

Publiée le 24 mars 2011
    Comédie Gangsta sur fond de Cannabis, de Rap et d'humour "US Teenager" un peu dépasser.... Pour certains, un film culte, pour d'autre, un jolie petit navet de comédie salace et très,voir même trop compacte.
    Publiée le 28 juin 2012
    Bof, au final How High est une comédie assez partagée pour moi. Autant y'a des passages délirants, autant d'autres passages font carrément pitiés. Les deux personnages principaux sont sympathiques et originaux, mais la plupart des autres personnages sont stéréotypés et insupportables. Le film reste beaucoup trop court (1h20 !), même pour une comédie. Le scénario ne vole pas bien haut, même si on apprécie le second degré. Ca reste un film divertissant et drôles par moment, mais c'est surtout à réserver aux ados.
    l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux
    l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux

Publiée le 11 avril 2014
    Je manque certainement d'objectivité en notant ce film que j'ai du regarder au moins une vingtaine de fois à l'époque, mais j'en garde un très bon souvenir.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 5 décembre 2007
    Asser marrant comme film vraiment trop fort ^^
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 4 janvier 2008
    film super marrant mais qui manque d'originalité.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 7 décembre 2011
    Un film léger, avec un scénario qui ne vole pas haut, mais vraiment drôle.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 28 août 2010
    Un "teen-movie" avec de bonnes grosses vannes et moins lourd que la plupart des films du même genre.
    Il faut connaitre un peu le milieu Hip-Hop pour comprendre tous les délires du film.
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 16 juillet 2012
    Gros délire, Method man et Redmannous font bien rire et l'agent pickenstein c'est la cerise sur le gateau, c'est ba prendre comme ca c'est gros mais c'est aussi ceux qui fait l'humour de ce film c'est bete mais drole.
    Publiée le 3 février 2012
    Sympathique Comédie.
    Publiée le 14 juin 2010
    Un Stoner-Movie c'est un film qui articule son histoire autour de la drogue. How High lui a non seulement une histoire qui s'articule autour de ce thème mais aussi un réalisateur et surement un producteur qui ont abusé de la fumette. Car "How High" est raté. A la fin du film on est meme perplexe. Ou sont passer les 20 millions de dollars de budget ? A croire que tout est passé dans le cachet de Method Man et Redman. Jesse Dylan nous sert une (mauvaise) blague et le problème est que malgré tout le film n'atteint pas l'amplitude d'un bon vieux nanard hilarant de part sa nullité. Avuons-le quelques (rare) situations font sourire, mais c'est un bien maigre lot de consolation devant la débacle de la plupart des gags. Evidamment ici, on passera l'aspect technique du film, la mise en scène étant de piètre qualité, la plupart des série B étant des chefs d'oeuvre de réalisation à coté. Un film inutile si on aime un tant soit peu le cinema, car "How High" reste un film fait par des "fumeurs" pour des "fumeurs". Injustement oublier des Razzie Awards.
    Mounir Moons
    Mounir Moons

Publiée le 13 juillet 2010
    Trop exagéré. Aucune crédibilité.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 23 septembre 2019
    Certes, accorder les premiers rôles à deux noirs qui dans le film sont des fumeurs de ganja venant de la cité était un choix pour appuyer tous les stéréotypes développés ici, mais quand même, un peu de mixité blancs/noirs pour les personnages principaux aurait pu être sympathique. Là, How high fait "film pour noirs".
    Il dispose quand même d'un certain nombre de scènes amusantes, étant dans la veine des production un peu délires que j'apprécie regarder de temps à autre.