How High
    2,9
    7275 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur How High ?

Acidus
    Acidus

Publiée le 10 juillet 2011
    Une comédie poussive et vraiment infantile. Vraiment pas drôle du tout...
    ned123
    ned123

Publiée le 16 août 2011
    J'ai vu un film... moins de 15 mn avant d'arrêter de regarder ce navet... Soit je ne comprends pas les commentaires, soit je n'ai pas compris que c'était un film, mais il y a qq chose que je n'ai pas compris... Je vais qualifier l'extrait que j'ai vu de puéril, d'infantile et d'inintéressant... Voilà, là, je crois que j'ai tout dit !!!
    Tanezir
    Tanezir

Publiée le 23 mai 2010
    Je n'ai vraiment pas vu l'intérêt, ce n'était pas drôle, même pas un minimum agréable à regarder, rien, il n'y a rien dans ce film qui m'a plu. Vraiment désolant, et à oublier vite fait.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 25 juin 2011
    un film vraiment parfait jai peter de rire presque a chaque scene
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 2 mai 2009
    Un film très lourd, accumulation de situations toutes plus idiotes les unes que les autres. Un film qui fais plus soupirer que sourire. De nombreux clichés, banalisation de la drogue, de la vulgarité. Irrespect de la femme, racisme (dans tous les sens), violence gratuite. Le tout a pour but de faire rire le misérable spectateur. En somme il n'y a que la BO de sympa (Queen, Rammstein, Tina Turner ...).
    clément d.
    clément d.

Publiée le 14 février 2010
    Film totalement décallé absolument mémorable .
    Pourtant risqué , l'intrique nous mène d'un univers à un autres , et bien sur on adore et on en redmande .
    Le deux est maintenant très très attendu .
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 13 août 2009
    Un bon gros délire surchargé aux plantes affriolantes et autres substances interdites.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 23 avril 2021
    une comédie américaine pour pré-adolescent avec tous les clichés possibles pour aider à comprendre, un film pénible.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 19 mars 2021
    On peut se forcer à en rire, mais excepté d'un quelconque intérêt pour les deux rappeurs qui y sortent leur grand jeu, on évitera. Ça m'rappelle l'âge bête de nos 13ans.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 1 octobre 2016
    Un film à l'humour simplet mais qui fait preuve d'une forte impertinence, voila ce que j'espérais en commençant le visionnage de "How high". Le début répondait à mes attentes et m'a fait bien rire à plusieurs reprises, mais plus l'histoire avançait plus les gags devenaient lourds et se limitaient à de la simple vulgarité. Alors il me tardait que cela se termine...
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 15 octobre 2020
    L'idée de base de "How High" peut être alléchante : deux stoners rentrent à Harvard grâce à un plant de canabis spécial. On peut s'attendre à un peu d'originalité et de quiproquos.

Rien de tout ça : je n'ai pas ri une seule fois. Il faut dire que le niveau est au raz des pâquerettes, que les vannes sont vues et revues et qu'elles ne sont même pas bonnes !

Il n'y a rien à rattraper : même les acteurs (2 rappeurs dans le civil) ne semblent pas concernés et en font le minimum syndical !

Ils n'ont en rien su exploiter leur idée de base. Je vais m'empresser de l'oublier, ce qui ne sera pas difficile.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 2 juin 2013
    Quand les rappeurs américains Method Man et Redman passent sur grand écran, c'est à travers une comédie black classique bourrée de clichés et d'incohérences, une comédie instantanément culte : How High. Premier film réalisé par le futur "auteur" d'American Pie 3, le long-métrage s'intéresse à deux banlieusards fumeurs de joints qui vont, après avoir fumé une ganja surnaturelle, réussir leur concours et être admis à Harvard, de quoi défriser les culs serrés qui s'y trouvent et d'apporter un vent de fraicheur dans la célèbre université... Difficile d'être objectif quand il s'agit d'une comédie, plus encore lorsqu'elle est foncièrement ringarde mais que l'on ne peut s'empêcher de l'aduler. Ainsi, en toute objectivité : oui How High possède un scénario écrit au jour le jour, dévoile des talents insoupçonnés de cabotinage, une flopée de gags pas drôles et des absurdités sans queue ni tête. Oui How High est nul. Mais une fois le délire adopté (et pour beaucoup, un bon pétard aux lèvres), on ne peut qu'être en extase devant un tel ramassis de conneries balancées les unes après les autres, que ce soit face à cette histoire illogique ou face à cette multitude de gags décérébrés où nos deux blacks aux tenues multicolores vont retourner leur immense bahut en s'adonnant à des fêtes privées, en poussant à la consommation de drogues et en draguant les filles de bonnes familles. L'alchimie entre les deux rappeurs est forcément évidente et fait grandement la force du long-métrage, appuyée par des seconds rôles amusants tels Trieu Tran en petit génie chinois, Justin Urich en gros souffre-douleur, Obba Babatundé en directeur intraitable ou encore l'inénarrable Mike Epps en maquereau hystérique. Au final, cette gigantesque beuverie en plein Harvard n'a rien d'exceptionnel et peut même déplaire aux fervents amateurs de nanars mais reste dans l'ensemble un gros patchwork hilarant pour ceux qui ont osé se lancer dans le délire. Réticents, laissez-vous tenter, ne serait-ce que pour voir le fantôme de Benjamin Franklin expliquer qu'il a créé le premier bong de l'Histoire...
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 14 juillet 2019
    Il n'y a vraiment pas grand chose à en retirer. How High est un film de potes à ne voir qu'avec ses potes et si possible en ayant fumé un maximum d'herbe. L'idée de départ des deux mecs qui réussissent à la fac en "fumant" un de leur pote décédé n'est même pas développée, il y a quelques gags un peu lourd sur la fumette ou le Space Cake mais rien de bien nouveau et c'est filmé sans le moindre talent. Il reste juste le plaisir de voir la jolie Lark Voorhies de sauvés par le gong.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 11 novembre 2015
    Un pitch génialement jouissif, qui n'a pas rêvé d'être intelligent en fumant du cannabis ou en faisant autre chose( "la drogue c'est mal les enfants" ;). Le film est drôle avec les rappeurs Method Man et Redman qui s'en sortent très bien.Après ça ne vole pas haut, l'humour est pas subtil, mais moi j'ai bien pris mon pied, par cet humour pas très fin, qui est très fun.
    Artriste
    Artriste

Publiée le 12 janvier 2016
    Stoner comedy, High How nous embarque dans un trip ou plutôt un bad trip. En effet l'histoire est déjanté mais n'arrive pas à divertir. Ça piaille un peut trop et surtout ce n'est pas super drôle. On est face à un humour primaire mais qui ne fonctionne pas très bien. Heureusement les 30 dernières minutes relèvent le niveau et ça part dans de grands délires mais j'ai trouvé le film très long malgré qu'il ne dure qu'une heure trente. La réalisation est assez moyenne, les dialogues manquent d'inspiration et les environnements sont ternes ce qui rend l'ensemble daté. Heureusement la b.o. rap, reggae est très bonne. Pour ce qui est des personnages ils sont souvent énervant et pas très originaux même si j'ai bien aimé Obba Babatundé dans le rôle du directeur. Method Man et Redman ont une bonne complicité mais ne sont pas de grands acteurs. Je crains que même sous l'emprise de stupéfiants, How High ne soit pas un bon film et je conseillerais d'autres films traitant de se sujet qui sont beaucoup mieux.