X-Men 2
    Votre avis sur X-Men 2 ?

bou77
    bou77

Publiée le 7 octobre 2011
    Une scène d'ouverture sensationnel. Une fin sublime. Un milieu intéressant, amusant et beau visuellement. Le pari est réussi !
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 18 janvier 2014
    Un film qui se laisse regarder sans prétentions, plutôt distrayant et qui respecte relativement les codes du genre sans les chambouler. Peu d'innovations, des personnages pas assez creusés excepté Wolverine sur qui l'intrigue est centrée. Pas forcément mauvais mais quand même un peu juste pour marquer vraiment les mémoires même si les quelques scènes d'action sont assez bonnes et les effets spéciaux de bonne qualité.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 8 février 2009
    Il est moins bon que le premier car les combats sont moins spectaculaire et les ennemies intéressant apparaissent un peu tard dans le film.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 20 janvier 2014
    Un scénario encore plus intéressant que le premier malgré quelques longueurs avec une fin qui à du mal à arriver. Mais l'ensemble reste très bon. Action, humour, scènes inattendue, à voir. 14/20
    julien2222
    julien2222

Publiée le 27 avril 2013
    Un peu moins spectaculaire que le premier volet mais tout aussi prenant ! Les X-MEN deviennent culte !
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 27 février 2010
    Une bonne suite où l'on ne s'ennuie pas un instant. Cependant ça manque encore de "profondeur" dans le scénario et l'histoire. Les décors font également toujours trop carton-pâte.
    sebwalker
    sebwalker

meilleur que le premier opus ce dernier s'appuie sur un scénario efficace et avec des scénes d'action plus reussi, les effets speciaux quand a eux ponctus le tout et nous offrent des scenes de combat entre mutants assez spectaculaires.
    BMWC
    BMWC

Publiée le 14 juin 2018
    Ce film est un courant d'air : il ne vous marque pas, il ne nous fait aucun effet particulier lorsque l'on sort de la salle. Bien sûr, il reste un Hugh Jackman est toujours aussi parfait en Wolverine et l'intro de Diablo est impressionnante mais le reste des scènes laisse insensible, comme si l'on avait déjà vu ça autre part. Je lui préfère largement le premier, où l'on voyait plus Cyclope et Colossus (mes préférés). Bryan Singer, qu'as-tu fait de ton talent ?
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    aussi moyen que le 1 bof de chez bof sa reste mieux que les 4 fantastique
    kray
    kray

Publiée le 19 janvier 2010
    Un poil moins bon que le premier , mais toujours divertissant .
    Publiée le 25 décembre 2011
    Qu'il est dur de trouver des films que l'on peut qualifier de "chef d'oeuvre". Pour moi, un chef d'oeuvre est une oeuvre qui transpire le génie dans chaque plan, chaque minute, chaque seconde de film. X² est sans aucun doute l'apothéose, le nirvana, la meilleure adaptation de comics sur grand écran. C'est la plus intelligente : le script est d'un génie sans pareil, le film étant tellement riche, tellement passionnant. C'est simple, à la fin du visionnage, on en ressort essoufflé en se demandant combien de temps on a passer devant le flm. Je ne remercierai jamais assez Bryan Singer de nous avoir réalisé un film aussi parfait. Les suites n'ont jamais été bonnes dans le monde du cinéma, c'est ce qui décuple une foi de plus toute la force du film. Si vous ne l'avez pas encore vu, il serait temps de vous y mettre, vous êtes entrain de louper un grand moment de cinéma...
    Publiée le 24 mai 2014
    Je l'ai un peu moins aimé que le 1er, probablement à cause de ses trop nombreuses longueurs. Mais si on les enlève, les qualités du film sont toujours là, et le film est excellent. Un 2ème volet (presque) parfaitement réussi.
    Antoine L
    Antoine L

Publiée le 21 mai 2016
    Comme pour le premier, scénario faible et gros effets spéciaux qui ne riment décidément pas avec action, à ceci près que les choix scénaristiques sont déplorables. Si vous ne connaissez pas le comics, le film est sensiblement du même niveau que le premier, dans le cas contraire vous allez grincer des dents.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 31 août 2013
    Supérieur au premier, ici on découvre un peut plus les origines sombres de Wolverine, une dose d'action en plus, une mise en scène brillante, et de bons décors.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 22 décembre 2010
    Une superbe adaptation de comics. Vraiment le réalisateur a donné à son film un coté psychologique qui est fort appréciable,c'est même le point fort du film.