Love Tactics
    2,8
    136 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love Tactics ?

Myriam Bérard
    Myriam Bérard

Publiée le 15 février 2022
    ça fait du bien. Un bon film pour la Saint Valentin. A deux lovés sur le canapé car l'Amour existe toujours et on en a besoin.
    Slayvir
    Slayvir

Publiée le 14 février 2022
    Excellente romcom. Oui ce film est bourré de défauts mais c'est tout ce qu'on a envie de voir. Pas de prise de tête, une alchimie certaine entre les personnages (excellents acteurs Demet Özdemir et şükrü özyıldız) et surtout c'est un beau mix entre dizi (soap opera / drama turc) et les comedies romantiques américaines des années 90/2000. À regarder avec des pommes d'amour ou du raki.

Hâte de voir plus de collaborations Netflix/Turquie.
    Kazaki
    Kazaki

Publiée le 16 février 2022
    Ce film ne mérite pas mieux que la note minimale. C'est du vu et du revu dans l'industrie de Netflix qui maintient la qualité téléfilms de ses programmes. Toujours a surfer sur le thème de l'amour et du sexe (bonjour Netflix) en croyant que cela suffit à nous pondre un contenu de qualité.
    saliha roudani
    saliha roudani

Publiée le 21 février 2022
    It's cute light funny movie, great chemistry with the leads, very wonderful 1h38. I recommend it to watch if you like romcom
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 8 novembre 2022
    Quand deux tacticiens de l'amour sont pris à leur propre jeu. Voilà une jolie romance moderne, revisitant les rapports de séduction homme-femme à l'heure des réseaux sociaux. Les acteurs sont bons, faisant progresser leurs personnages au gré de l'évolution de leurs émotions. On découvre au passage de jolis paysages turcs dans ce film qui fait presque office de carte postale pour faire découvrir la Turquie aux occidentaux : belles voitures, belles maisons, haute couture (ou presque), grands vins. On se croirait à Beverly Hills ! Ça vaut le coup de se laisser tenter.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 19 janvier 2023
    J’ai trouvé le début assez absurde et un peu trop exagéré, les deux personnages pensant exactement pareil, agissant exactement pareil, à faire chacun la meme chose au même moment, puis aussi, un peu trop de coïncidences…
    Cependant, au fur et à mesure du film, on arrive à accrocher à l’histoire et on arrive malgré tout à ressentir l’amour naissant entre les deux personnages jusqu’à la fin du film qui est également assez bonne.
    Bref une comédie romantique à voir.
    Assez surjoué, principalement au début mais qui se laisse tout de même regarder et apprécier. 3/5
    Lyah
    Lyah

Publiée le 17 juillet 2023
    Bien que ce premier volet soit frais et agréable à suivre, je préfère de loin le second qui est nettement plus amusant sur le plan scénaristique. Mais le couple Asli / Kerem assure le show et la beauté du cadre vend du rêve au spectateur. Une bonne petite romcom.
    Mathis COUSIN
    Mathis COUSIN

Publiée le 2 avril 2024
    Le film est plutôt bien réussi, la fin laisse à désirer, trop de retournements de situations le fait que Kerem pardonne Asli est normal vu qu'il s'agit d'un film romantique mais non réaliste dans la vie réelle, après une telle humiliation et tromperie on ne peut pardonner un tel acte.
    Jeanne Magrez
    Jeanne Magrez

Publiée le 8 mars 2022
    Film de piètre qualité, le jeu d'acteur est nul, les personnages sont clichés, la représentation des femmes (et des hommes!) est sexiste au possible. Les plans donnent mal à la tête. Le scénario est mauvais et les scénaristes n'ont parfois même pas pris la peine d'écrire des dialogues pour les personnages principaux, ce qui en dit long sur leur envie de travailler leurs personnages. L'idée de base parraissait faisable et supportable pour une comédie romantique mais non, tout est râté. (pourquoi elle boit autant de vin?????)
    Nezha Egle
    Nezha Egle

Publiée le 16 octobre 2022
    Top!!! Dans l'ensemble !! L'acteur principal est très beau à regarder!!! Les jeux de rôle sont bien joués !!!
    Laurine.47
    Laurine.47

Publiée le 10 mars 2024
    Film très sympathique!!
    Les acteurs sont magnifiques et attachants…
    C’est exactement un film pour passer un bon moment !!
    Keumenidonald
    Keumenidonald

Publiée le 22 juillet 2022
    Dans l’ensemble j’ai aimé. Par contre j’ai pas trop kiffé la façon donc le scénariste crée les coïncidences, un peu trop tape à l’œil.
    Retournement de situation subite
    Pourquoi elle boit trop de vin? J’ai pas compris.
    La fin était un peu trop cliché.
    Mais si non j’ai aimé.
    Olivia Prive
    Olivia Prive

Publiée le 22 octobre 2022
    INCROYABLE! Un film à voir tant le montage est terrible. On se croirait dans une telenovela: fous rires sur fous rires.
    Je pensais apprendre la façon de trouver l’homme de ma vie: je viens d’acheter un atelier de poterie sur Vinted. Mention spéciale pour la pauvre Asli qui a bu près de 5 bouteilles de vins en l’espace d’une soirée sans être ivre: RESPECT!
    Des transitions CATASTROPHIQUES heureusement que l’acteur est beau. A voir jusqu’à la fin: un happy ending saisissant et VRAIMENT improbable: personne ne l’a vu venir.
    Un grand bravo au réalisateur: je pleure de rire (je doute néanmoins de la qualité de son sommeil après avoir pondu une telle daube)
    Amenie Bh
    Amenie Bh

Publiée le 29 octobre 2022
    J’adore , impressionnant , réalisateur et son dialogue magnifique, asli toujours élégante et sublime ainsi que karem , attirée par les acteurs turques toujours a la hauteur de mes attentes et mes envies