La reine du crime présente : les meurtres de minuit
    2,4
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La reine du crime présente : les meurtres de minuit ?

Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 13 mai 2021
    1940 à Londres sous les bombes
    Agatha croule sous les dettes et n'est donc pas à son avantage.
    Le jeu de pistes proposé est terriblement tarabiscoté et beaucoup trop théâtral.
    Si vous voulez des meurtres vous allez être servi. Ils sont une quinzaine de personnages; il n'en restera plus beaucoup à la fin.
    L'actrice jouant Agatha a peu de charisme; tout paraît artificiel avec des personnages caricaturaux et des dialogues décalés.
    Des passages ridicules : ranimation de la japonaise, traduction décalée des propos du japonais, body-guard de Agatha niais, pétage de plomb de la policière, la policière veut tuer et est tuée,...
    Dernière blague nous achevant : "Un travailliste a eu le côté gauche explosé. Maintenant il penche à droite".
    SociN
    SociN

Publiée le 12 mai 2022
    3ème (et on espère dernier) épisode de la série. L'intrigue est compliquée, la résolution est miraculeuse, les acteurs peu convaincants. On attire le chaland avec le nom d'Agatha Christie, mais on en est bien loin !
    manuher
    manuher

Publiée le 6 août 2021
    un film a la dix petits nègres mais qui n'en a pas l'intérêt. Les meurtres pleuvent, le coupable est désigné à la fin sans qu'on ait vraiment d'explications.
    Sinon sur la forme, c'est plutôt bien mais sur le fond. ça ne suit pas.