Believe Me: The Abduction of Lisa McVey
    151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Believe Me: The Abduction of Lisa McVey ?

Marcos E
    Marcos E

Publiée le 25 août 2021
    Je ne savais pas vraiment pourquoi je lançais, mais j'ai su exactement pourquoi je le terminais.
    Prenant, bien amené, sans longueur avec un suspend au rdv, j'ai passé un excellent moment.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 18 juillet 2021
    Quelle claque ! Traité adroitement, cette bio terrifiante ne laisse aucun répits au spectateur. Enchaînant l'immonde, la tension, la stupeur du doute et l'enquête, l'ensemble se tient parfaitement avec une mise en scène ciselée. Prestation de haut vol de Katie Douglas (Level 16, Every day ...). Un drame marquant. Merci Netflix. 5/5 !!!
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 11 mars 2024
    Un petit polar , qui se place sous l'angle de la victime, une jeune femme . Elle joue très bien et tient le film sur ses épaules. Bonnes enquêtrices policières aussi, très crédibles.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 17 juillet 2023
    Un polar inattendu de Jim Donovan qui traite d'un horrible fait divers survenu au milieu des années 80. Enlevée, violée puis relâchée, la jeune Lisa, très justement campée par l'étonnante Katie Douglas ne sera pas au bout de ses peines lorsque tous mettrons en doute ces faits. Déjà dans une situation familiale terrible, Lisa va se battre pour la vérité lors d'une enquête assez passionnante à suivre. C'est bien joué, bien mis en scène et ça vous remue sans être tire larme non plus. Une très belle surprise en somme.
    tonyhw
    tonyhw

Publiée le 25 août 2021
    Un "true crime" plutôt sobre, sublimé par le talent et le charisme de Katie Douglas. Une réussite dans son genre.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 17 janvier 2022
    Effectivement c est assez adroit bien que n ayant pas l ambition de révolutionner le genre . Le tout tient surtout la jeune actrice qui porte littéralement le film sur ses épaules. Cette descente aux enfers est parfois difficile mais bien traitée et surtout de façon simple . Découverte.
    christophe D10
    christophe D10

Publiée le 17 août 2023
    La mise en scène est très classique et sans surprise.
    L’histoire cependant n’est pas banale, et sans être transcendant, le film se regarde sans déplaisir.
    Pas mal
    Seb Rillette
    Seb Rillette

Publiée le 30 avril 2023
    Une superbe realisation doublée par de super acteurs. Mention speciale à la jeune actrice. Ce film inspiré d une histoire vraie est un thriller remarquable qui tient en haleine jusqu au bout. Pas de temps mort. On est immergé dans l univers sordide de la petite qui est une vraie battante. Un film solide et captivant
    olcor49
    olcor49

Publiée le 6 août 2021
    Bon, ce n'est pas du grand cinéma, mais ...
    Il n'y a pas d'étalage complaisant sur les violences subies. Il y a une mise en valeur de l'intelligence et du courage de la victime. Et j'espère que l'attitude des 2 femmes flics recueillant le témoignage de Lisa, ce n'est "que du cinéma", et que ça ne se produit pas dans la vraie vie ...
    celygs
    celygs

Publiée le 14 août 2021
    Grosse surprise pour ce film admirablement joué. Le scénario et les jeux d'acteurs nous tiennent en haleine jusqu'à la fin.
    Sirius
    Sirius

Publiée le 21 juillet 2021
    Grosse surprise pour ce tele-film qui dépasse bon nombre de films sortis au cinéma...
    Dès le début l'ambiance est oppressante et ce jusqu'à la fin du film. L'actrice principale joue son rôle à la perfection. Triste que ce soit inspiré d'une histoire vraie mais ici le réalisateur a mit le tueur au second plan pour se consacrer principalement sur la victime. Une bonne chose dans ce genre de thriller où souvent , le tueur est l'acteur principal et la victime toujours relayée au second plan... 4,5/5
    kanrabate
    kanrabate

Publiée le 24 juillet 2021
    Believe me the abduction of Lisa Mcvey
    Une histoire vraie, une histoire d’une personne d’une femme qui a survécu par son intelligence et son courage ce film et horrible mais beau je vous le conseille vraiment je lui mais 4/5 Katie Douglas l’actrice principale joue à la perfection son rôle.
    Sofiane Saadi
    Sofiane Saadi

Publiée le 11 octobre 2021
    Très bon film. L'actrice principale joue parfaitement son rôle , les émotions sont présent. Malgré la fin assez vite expédié.