Mon Allociné
Un jeu d'enfants
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
Plus de photos
Karin Viard - 203
La Tête de maman : photo Carine Tardieu, Chloé Coulloud, Karin Viard Photo Guillaume Gallienne, Karin Viard Les Visiteurs - La Révolution : Photo Alex Lutz, Ary Abittan, Karin Viard Lulu femme nue : Photo Karin Viard Baby Blues : photo Diane Bertrand, Karin Viard, Stefano Accorsi
Charles Berling - 153
Par suite d'un arrêt de travail... : photo Charles Berling, Frédéric Andrei Caos Calmo : photo Antonello Grimaldi, Charles Berling, Denis Podalydès, Hippolyte Girardot Le Soleil assassiné : photo Charles Berling Insoupçonnable : photo Charles Berling, Gabriel Le Bomin, Laura Smet Par suite d'un arrêt de travail... : photo Charles Berling, Frédéric Andrei
Ludivine Sagnier - 118
Les Chansons d'amour : photo Christophe Honoré, Clotilde Hesme, Louis Garrel, Ludivine Sagnier Pieds nus sur les limaces : Photo Diane Kruger, Ludivine Sagnier La fille coupée en deux : photo Benoît Magimel, Claude Chabrol, Ludivine Sagnier Crime d'amour : photo Alain Corneau, Kristin Scott Thomas, Ludivine Sagnier, Patrick Mille La fille coupée en deux : photo Claude Chabrol, François Berléand, Ludivine Sagnier

Commentaires

  • Lidwine A.

    Comme d'hab' j'ai rien compris à l'histoire

  • bati564

    Un excellent film qui m'a fichu la chair de poule par certain moments.

  • Marco78100

    jeu d'enfant ? avec chuky ?

  • bati564

    Mais n'importe quoi, t'as pris le temps de lire la page internet sur laquelle tu te promènes ou quoi ? :sweat:

  • Szerelem

    Un film d'horreur ? et Français en plus ? Pas franchement tentant mais le synopsis est assez intéressant. A voir à l'occasion.

  • spartanico83

    Très bon film d'épouvante jouant principalement sur les nerfs du spectateur, des moments de frissons qui nous font froid dans le dos. L'histoire est pasmal mais pas original non plus, les jeux d'acteurs sont convaincant et la bande son rend le film encore plus angoissant.

  • gaelle c.

    Un bon film à la française avec juste ce qu'il faut de tention et de mystère, semant ainsi le doute dans l'esprit du spectateur.
    Je le conseille.

  • peerate

    Navet.... comme 98 films français sur 100 n'est-ce pas... pffff contentez-vous de la mode, de la lavande et du vin les gars. Vous faites vraiment pitié.

  • Terreurvision

    Un film fantastique français plutôt étonnant, sorti dans une période où la concurrence se faisait rare... Lire notre critique complète sur le site Terreurvision.

  • angelabassompierre

    assez particulier et j'ai aimé les effets spéciaux. Tuel nous explique ses techniques dans les suppléments du dvd. l'histoire est à Paris dans un grand appartement et le personnage de Marianne est dans une posture délicate, elle est effrayée pensant ses enfants possédés par d'autres.
    déjà histoire de comprendre, il est conseillé de lire un résumé si le film ne suffit pas, de lire les commentaires du réalisateur et le contenu et de regarder à nouveau à l'aide de ces éclairages. Si vous ne comprenez pas, soit vous êtes dans un autre état et pas concentré soit ce n'est pas le bon film, choisissez une comédie ou un drame ou une romance. pour une autre déclinaison, "l'orphelinat" de bayona est un autre film, espagnol cette fois qui donne les rêves de l'héroïne sur le mode du film fantastique horreur- épouvante.

  • angelabassompierre

    pas mal, Karin viard est la mère de famille qui est la patronne de Daphné la baby sitter.... il s'en passe des choses dans cet appartement!

  • DROP-DEAD

    Je l'ai vu quand je devais avoir genre 6 ou 7 ans, ça m'avais terrorisé à mort, j'était partis en courant dans la scène final avec les vieux. Aujourd'hui j'en ai 19, faudrait que je vois ça avec un œil plus adulte haha.

Voir les commentaires