Meurs un autre jour
    20293 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurs un autre jour ?

Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 2 janvier 2021
    Pour ses quarante ans au cinéma, la franchise James Bond méritait mieux que cet épisode ridicule et parodique digne des plus mauvais opus de l'ère Roger Moore. A se demander s'il y avait un réalisateur a la barre !
    Manu711
    Manu711

Publiée le 7 septembre 2012
    Pas le meilleur des James Bond mais un bon divertissement quand même. Mention spéciale à Halle Berry qui me fait de l'effet dans ce film.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 28 février 2008
    Un super james bond, un bon finish de pierce brosnan, un excellent acteur fait pour le james bond ! Le dernier lieu au pole nord est tout simplement exceptionnel avec un palais de glace époustouflant, le film est à voir uniquement pour ce passage !! A ne pas rater !
    Publiée le 17 juillet 2008
    j'ai pu apprécier cet opus, qui a repris du poil de la bête. Pierce s'est surpassé, pour sa dernière mission. Malgré que c'est sa dernière, il a pu montré ses dernières cascades, quand il était encore capable de faire. L'histoire est excellente, et les effets spéciaux sont une fois de plus, au top.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 17 août 2007
    Un Bond spactaculaire,aux scènes d'actions bien torchées,rattrapant un scénario un peu baclé. Heureusement Pierce assure bien pour sa dernière apparition dans le role,et la sublime Hale Berry fait le reste.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 4 septembre 2011
    Excellent Bond avec un Pierce Brosnan au top de sa forme. Les effets spéciaux sont à la hauteur, l'intrigue tient la route et la présence Halle Berry apporte une sensualité à l'ensemble...
    Très certainement un des meilleurs.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 11 septembre 2013
    Comme l'avait fait Sean Connery dans "Jamais plus jamais", Pierce Brosnan dit adieu au rôle du plus célèbre des agents secrets dans l'un des moins bons films de la saga James Bond.
    Kloden
    Kloden

Publiée le 26 juillet 2013
    A boire et à manger avec cette 20ème aventure de notre ami Bond, James Bond. Symbole de cette ambivalence, les scènes d'actions, qui se montrent tantôt très dynamiques, tantôt presque nauséabondes par la surenchère d'effets spéciaux que se permet Tamahori, dont la réalisation, à base d'effets visuels accélérés à outrance, ne me semble d'ailleurs pas très appropriée à un James Bond. Moins inspiré côté scénario qu'un Goldeneye, Meurs un autre jour commence pourtant sur les chapeaux de roue en nous proposant une intrigue inhabituelle avec la destitution de l'agent secret, dont une mission a échoué. Une fois de plus, mes sentiments à l'encontre de cette liberté prise avec les canons habituels de la série me laisse un sentiment mitigé ; de la nouveauté, c'est bien, mais d'un autre côté, voir M remettre en question si aisément "son meilleur agent" [Le monde ne suffit pas] m'a paru assez déroutant. Probablement le moins bon des films de Brosnan dans la peau de Bond, ce Meurs un autre jour est en fait un inclassable, définitivement détonnant, mais étonnant. En tout cas, il achève une époque, et bien plus que la simple ère Brosnan, avec l'arrivée de Casino Royale et Quantum of Solace, refontes totales de la série, réussite pour le film de Campbell et raté pour celui de Forster, mais beaucoup plus réalistes et sérieuses que ce à quoi le commander avait été habitué. Je dois quand même bien m'avouer un peu déçu de voir clore l'époque Brosnan si vite et de cette façon.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 24 janvier 2009
    J'ai passé un très bon moment avec ce film qui est super avec beaucoup d'action,de poursuite et une très bonne interprétation de la part de Pierce Brosnan.
    Publiée le 9 août 2015
    Aïe!! Mon dieu!!! Pierce Brosnan avait tellement bien commencé, mais termine vraiment mal. Avec un film bourré d'effets spéciaux travaillés en postproduction, on se demande si ce film intègre la SF. Je crois bien que oui malheureusement, une aston martin "invisible", c'est de la SF, et non du 007. Dommage, c'est un très grand raté. 007 est parti en Islande dans le monde de l'imaginaire...Le scénario est pas mal, j'avoue, il y a quelque chose au fond du film, il y a une histoire. Le méchant, aussi, est pas mal, mais je préférais les autres avec Brosnan. Quant à Halle Berry, elle est assez sexy certes mais ça en reste là...Son personnage n'a pas assez de profondeur. La réalisation est vraiment bof, c'est vraiment pas terrible. Pourtant le film avait pas trop mal commencé, mais plutôt bien. En effet, les 40 premières minutes sont vraiment bien (à part la chanson de Madonna qui est simplement horrible à entendre, très grande déception sur ce point-ci). Donc le film commence bien et au bout d'1 heure, on annonce que Bond va reprendre du service (bon très bien), et qu'il a une aston martin (génial) mais invisible (oups!!!). Bond part donc ensuite en Islande (très beau décor certes, mais ils auraient pu trouver mieux tout de même en Islande). L'idée est là, le scénario encore une fois est pas mal. Ensuite, c'est nul. Les effets spéciaux de la postproduction s'enchainent, et...quel dommage que Brosnan aie conclu par ce film. La course-poursuite en voitures est quand même pas mal...mais très grande déception pour ce James Bond. Heureusement Daniel Craig reprend le rôle pour nous faire un magnifique Casino Royale.
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 16 janvier 2011
    Une intro magnifique ,un James Bond charismatique et un enchaînement de scènes spectaculaires font de "Meurs un autre jour" l'un des meilleurs 007 ainsi qu'un grand film d'action.
    Publiée le 18 mai 2010
    Un bon dépoussiérage de la séie avec un Pierce Brosman extrèmement carismatique et de très bon effet spéciaux, un pur et bon James Bond !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 11 août 2009
    Un très bon James Bond qui renoue avec le charme des anciens et l'ambiance moderne après plusieurs suites ratées ou fades à mon goût.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 16 mai 2010
    La meilleur interpetation De Pierce de la série James bond. Les effets spéciaux sont excellents,le scenario plaisant. Un grand cru des James bond
    julien2222
    julien2222

Publiée le 30 novembre 2012
    Encore du grand James Bond. Tout y est comme d'habitude. On passe un excellent moment.