Meurs un autre jour
    2,9
    Votre avis sur Meurs un autre jour ?

Laurent H
    Laurent H

Publiée le 18 janvier 2011
    Ce n'est pas le meilleur des james bond, qui commence un peu à s'essouffler
    ludovicpeltier
    ludovicpeltier

Publiée le 9 octobre 2010
    Excellent James Bond avec tous les ingrédients action, aventure, romance, gadgets. Un pure divertissement. Et Pierce Brosnan toujours au top !
    Thombuilder
    Thombuilder

Publiée le 17 septembre 2010
    Encore un James Bond avec Brosnan. Ils se suivent et se ressemble trop. Reste correct dans l'ensemble.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 16 septembre 2010
    Il y a quasiment tout les ingrédients pour faire un bon James Bond mais il manque un petit quelque chose.
    yasch
    yasch

Publiée le 20 janvier 2011
    Depuis l'arrivée de Pierce Brosnan, il arrivait souvent au producteurs de confondre James Bond avec L'arme fatale, Matrix et autres.Dans meurs un autre jour, ils mélangent ça à du Star Wars en rajoutant un peu partout des gadjets futuristes qui n'ont rien à faire là(comme une voiture invisible,indestructible,capable de grimper aux murs ou encore un laser spatial géant pouvant ravager des régions entières de la planète), puis parsèment le tout d'un peu de Zorro dans un combat à l'épée façon règlement de comptes entre nobles au XVIIIème siècle et essaient de nous faire croire qu'il s'agit d'escrime,d'escrime ha et Toby Stephens est sencé être champion du monde,étrange car je suis moi-même escrimeur ,bien éloigné du niveau mondial(mais ayant une championne d'europe et un ex-numero un mondial a mon club je vois quotidiennement à quoi ressemble de la vraie escrime) pourtant je n'aurait pourtant aucun mal a battre un Pierce Brosnan qui saute sur son adversaire debout sur ses jambes en tapotant sur la lame adverse avec son épée pour impressioner le spectateur,mais vu que l'escrime est un sport pas trop connu les producteurs ont du se dire que sa passerait inaperçu,mais voilà les escrimeurs aussi vont de temps en temps au cinéma. Ian Fleming se retournerait dans sa tombe si il voyait de quelle façon son oeuvre est détournée. A part ça, Brosnan est parfait dans le rôle qui lui est attribué(celui d'un surhomme/Terminator dont les seuls sentiments humains sont la vengeance et la colère) , mais il faut dire que ça ne doit pas être vraiment dur d'afficher pendant 2 heures la même tronche.
    thorgal14
    thorgal14

Publiée le 29 août 2010
    un bon James bond. assez différent des autres épisodes car on voit un James bond exilé du MI-6 un ennemi a la pointe de la technologie et une James bond girl joué par Halle Berry plus survolté que les autres. le Tout avec Une bande original magnifique signé Madonna
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 28 août 2010
    Un James Bond de plus, dans la continuité de la série, pas mauvais mais pas transcendant.
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 24 août 2010
    Un Bond 200% Bond! Un 007, version plus musclée qu'à l'habitude dans les 19 épisodes précédents... un peu comme pour rivaliser avec XXX sorti juste avant lui, étrange... Cela dit, cela reste un très bon 007, beaucoup de clins d'oeil au passé où une multitudes de petits détails font référence aux 40 dernières années "bondissime"! Le reste relève des ingrédients habituels. Gros point positif: le merchandising omniprésent des années 90 a disparu, et l'on revient à des valeurs plus sobres et plus proches de l'originel pour ce film anniversaire! Autre bonne nouvelle pour les fans de sports méca: au vu du film, on a toute les chances de voir, l'hiver prochain, une Aston Martin & une Jaguar participer au Trophée Andros, et qui plus est, en pneus slicks!! Décidément trop fort pour nous ce bon vieux James... ;-)) Un bémol toutefois: la scène de surf islandaise aux effets spéciaux vraiment très "cheap" pour un film au budget si énorme... comme XXX, tiens, tiens tiens... ;-)))
    warren
    warren

Publiée le 16 août 2010
    Un James Bond honnête, dans la moyenne, sans grand génie mais agréable, qui fait ce qu'il peut pour renouveler le genre (générique narratif et morceau électro) et célébrer la franchise (Halle Berry rend hommage à Ursula Andress). Pour le reste, le scénario n'est qu'un prétexte pour aligner les scènes d'actions (torture, poursuite palais de glace) et tout est couru d'avance.
    cinephile2003
    cinephile2003

Publiée le 10 août 2010
    Meurs un autre jour est pour moi le meilleur James Bond de la saga. Pierce Brosnan est excellent, le sénario est génial et la James Bond girl est sublime. Sans oublier les scènes d'actions : grandioses!
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 10 août 2013
    Un excellent James Bond avec Pierce Brosnan ( Excalibur ,Evelyn , The Ghost Writer , Percy Jackson) et la sulfrueuse Halle Berry ( Tornade dans la saga X-Men ,Opération Espadon, A l'ombre de la haine , Catwoman , Gothika, Robots, Dangereuse Séduction, Cloud Atlas, The Call) , la sublime Rosamund Pike ( Rochester , le dernier des libertins, Terre promise ,Doom , Orgueil et Préjugés, La Faille, Clones, Une éducation, Le Monde de Barney , Johnny English , Le Retour , la Colère des Ttitans , Jack Reacher ) !!! Avant de laisser place au style Daniel Craig qui rend James Bond plus humain et plus sombre !!! Avec un passage sur la Corée du Nord bien réaliste !!! Avec l'excellent John Cleese , un ancien des Monty Python !!!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 4 août 2010
    Meurs un autre jour est un excellent film James Bond de Lee Tamahori. La mise en sèche du réalisateur est irréprochables, les acteurs comme Pierce Brosnan, Halle Berry ou encore Toby Stephens sont convaincants dans leurs rôles, le film est divertissant, l’humour est efficace et les scènes d’action fonctionnent parfaitement. Bref, c’est à voir…
    LordV
    LordV

Publiée le 22 juillet 2010
    Son nom est Bond, James Bond et moi, j'adore. En plus, Halle Berry qui sort de l'eau en maillot deux pièces n'est pas très loin de la magnifique Ursula Andress et son bikini blanc.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 10 juillet 2010
    Dernier volet des Bond de l'ère Brosnan, Die another day est une sorte de best-off de ces années prenant le meilleur comme le pire. Si l'on commence par les points négatifs, il faut parler d'un méchant aussi charismatique qu'un poulpe ou des scènes ridicules ou Bond fait du surf sans doute fruit des réflexions des costards cravates pour redonner un coup de jeune au plus célèbre des espions du monde. Ensuite, il faut avouer que la surenchère de ce Bond là fait plaisir à voir à commencer par des gadgets déments dont une Aston Martin invisible ou une base constitué en glace. Il y a également toute une multitude de scène d'actions ou Tamahori fait joujou avec son énorme budget ce qui même si le bonhomme est un tâcheron, s'avère agréable à regarder. Chose que l'on peut dire pour Halle Berry et son bikini orange.
    NusaDua
    NusaDua

Publiée le 9 décembre 2012
    Malgré de tres bons passages en premiere partie, notamment à Cuba, le dernier épisode de Pierce Brosnan (excellent, quand à lui) ressemble fort à une sortie de route. Le cocktail proposé par Lee Tamahori s'avere indigeste et terriblement plat émotionnellement : dans ce contexte, les situations improbables (surfer sur un tsunami par exemple) ont d'autant plus de mal à passer. A éviter !