Meurs un autre jour
    2,9
    Votre avis sur Meurs un autre jour ?

lucien p.
    lucien p.

Publiée le 2 septembre 2010
    moi je dis,si James Bond n'avait pas été emprisonné en Corée pendant si longtemps,il aurait pu empêcher le 11 Septembre,enfin bref : des effets spéciaux en studio,des explosions partout,une James Bond's girl de rêve ( Ursula Andress retourne te coucher,Halle Berry est arrivée ),un Pierce Brosnan so british et arrogant,mais aprés tout,c'est comme ça qu'on aime James Bond
    Noistillon
    Noistillon

Publiée le 17 février 2011
    Un immense navet, dangereusement entrainé vers le bas par un Pierce Brosnan toujours aussi pathétique en James Bond, et une Halle Berry qui, mériterait un deuxième Razzie Award pour son jeu d'une nullité affligeante.
    BRONXTALES
    BRONXTALES

Publiée le 14 juin 2010
    Un James Bond commercial, avec un acteur au bout du rouleau qui a l'air vieux mais aussi qui a l'air de se faire chier à faire ce film. Une histoire mouais bof, de bonnes idées cependant, mais le film ne prend car beaucoup trop surréaliste. Un scénario assez compliqué qui ne tient pas la route, peu d'humour. 007 joufflu c'est pas délire. Une balle suffit pour faire exploser un char... on a vu pire, mais on a surtout vu mieux. James Bond girl de la famille du navet. Aucun intérêt.
    Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 23 février 2012
    Un sympathique James Bond mais un banal film d'action qui abuse des effets spéciaux à en devenir grotesque.
    Sawyer17
    Sawyer17

Publiée le 18 juin 2010
    Un James Bond aux allures de film de Science fiction sans réels moyens. Avec ce 20ème volet du célèbre agent secret on atteint un niveau d'absurdité à tous les niveaux; que çà soit au niveau des "méchants", inintéressants, cabotinant à max, les effets spéciaux calamiteux, les scènes d'actions complètement tirées par les cheveux, grotesque. Pour faire simple, à trop vouloir en faire, et ce même dans les gadgets, ce énième James Bond se perd en route, et mélange complètement les genres pour un résultat proche du désastre. Seul Pierce Brosnan peut faire sourire par son talent et ses quelques répliques, drôles...
    dydy-2306
    dydy-2306

Publiée le 14 juin 2010
    C'est pas l'extase mais j'ai passé un bon petit moment devant mon écran... Un divertissement correcte !
    reymi586
    reymi586

Publiée le 12 juin 2010
    Evidemment le scénario est invraisemblable, mais lorsque l'on va voir un James Bond, on sait à quoi s'attendre. Ce qui reste incroyable c'est que les scénaristes arrivent encore malgré tout à nous éblouir et nous surprendre avec, à chaque fois, de nouvelles idées et de nouvelles trouvailles.
    HuGoo78
    HuGoo78

Publiée le 8 juin 2010
    Vraiment sympa comme film, un peu comme tout les James Bond, de l'action et un scénario sympa, bref que du bon.
    Yellocrock
    Yellocrock

Publiée le 1 juin 2010
    Dernier épisode avec Pierce Brosnan, et dernier film vraiment moyen. La trame principale est très bonne, pleines de rebondissements, mais à coté de ça on a un étalage d'effets spéciaux qui donnent le tournis surtout vers la fin et des scènes dispensables juste pour l'action. La poursuite en bagnole est inutile, juste là pour mettre le quota de poursuite justement, la voiture invisible est un peu abusée je trouve et la combinaison "décharge électrique" ne sert à rien en fait... Bref, le réalisateur s'est amusé à nous en mettre plein la vue, mais la sauce est trop chargée. C'est dommage car la trame principale est vraiment de qualité, une des meilleurs de la saga.
    BondJamesBond1995
    BondJamesBond1995

Publiée le 18 mai 2010
    Un bon dépoussiérage de la séie avec un Pierce Brosman extrèmement carismatique et de très bon effet spéciaux, un pur et bon James Bond !
    Miklo95
    Miklo95

Publiée le 23 août 2011
    Un film d’action avec beaucoup d’effet spéciaux, Pierre Brosnan et Halle Berry forment un bon duo, un très bon James Bond !
    Touche d'espoir
    Touche d'espoir

Publiée le 19 novembre 2010
    Le principe de base est respecté, on accroche du début à la fin. De la Corée du Nord à Cuba, de Londres à l'Islande... On assiste à une succession de lieux exotiques qui nous fait passer agréablement le film. Le gros bémol, qui annoncera la fin de l'ère Brosnan dans le costume de 007, est qu'on y croit plus en cet agent doré. On est spectateur d'un vulgaire film d'action, qui bourra seulement les demandeurs d'adrénalines, c'est tout. Une histoire trop simpliste où les dialogues sentent le faux. A multiplier les approches pour faire remarquer que le type à qui tu parles se nomme James Bond, on tombe dans la vénération d'une gloire révolue qu'on a envie de voir renaître de ses cendres mais qui n'a plus la motivation pour sauver le monde. Pour cela, on le dissimule derrière des gadgets qui atteignent le point culminant du grotesque, ajouté à cela quelques publicités cachées dans le film profitant du prestige de la saga pour faire passer le message. 007 n'est plus ce qu'il était, l'action l'emporte sur le discours, la continuité d'un cycle qui le mènera à sa perte.
    Gdek
    Gdek

Publiée le 2 mai 2010
    Bon James Bond. ya tout les ingrédient nécéssaires à ce genre de film.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 17 septembre 2015
    Pierce Brosnan tire sa révérence en empilant le costume -nœud papillon une dernière fois. Le film est réussit et conforme aux caractéristiques du personnage incarné par Brosnan, avec les jouets de Q, humour léger et situations cocasses.
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 23 juillet 2010
    Le scénario part totalement en vrille et ressemble un peu à ceux des pires épisodes avec Roger Moore. Rien de réaliste avec palais de glace, voiture invisible et manipulation de l'ADN. Le héros de Ian Fleming a prit un coup de vieux avec l'apparition d'un courant de flims d'action et d'espionnage plus réalistes, symbolisé par le succès de la saga Jason Bourne. Mise en scène tape-à-l'oeil et agaçante de Lee Tamahori et effets spéciaux par moments limites pour un film doté d'un budget aussi conséquent. La bonne idée de départ, la capture de James Bond par les Nord-Coréens, titille le spectateur mais ne sert malheureusement que pendant le générique de début avant que le film ne se retrouve dans les rails habituels et sans surprises de la série. Le personnage joué par la sublime Halle Berry est un peu moins plat que les James Bond Girl habituelles. D'un autre côté, ce vingtième volet est le dernier vrai James Bond, avec son côté un peu daté, ses méchants qui veulent devenir maître du monde et ses gadgets délirants. La version Daniel Craig de l'espion britannique perdra en charme ce qu'elle gagnera en réalisme.