Meurs un autre jour
    2,9
    Votre avis sur Meurs un autre jour ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 12 mars 2010
    un des tout meilleurs James Bond, le meilleur Brosnan en l'occurence, un film plus noir que les précédents, encore plus dynamique et plus mature, les décors et gadgets sont fantastiques !!!!
    doui2193
    doui2193

Publiée le 27 février 2010
    Sans doute le plus mauvais james bond qui lasse tres vite . Bond qui affronte des méchants ( mechant crétins ) car il ne sont pas intérréssant , toujours la mème chose (dominé le monde ) et les scènes d'action sont pas mal mais s'est du deja vu.
    godfather09
    godfather09

Publiée le 15 juin 2012
    Sans aucun doute mon James Bond préféré. Le scénario est très bon et le casting parfait.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 12 février 2010
    Le dernier vrai james bond ( paix a son ame en passant) Du tout bon,brosnan toujours excelent , l'histoire cette fois nous mene en corée du nord avec des acteurs superbe! La Halle Berry est excelent et dans ce film beaucoups de clein d'oeil a la saga , normal c'est le 20éme (sauf qu'ils ne savaient pas que ce serait aussi pour le moment le dernier..............) Bref du grand et trés grand james bond!!
    Pietro Della Rocca
    Pietro Della Rocca

Publiée le 10 février 2010
    Un bon James Bond un poil plus serieux que les précédents mais au moins aussi divertissant. On peut tout de même regretter quelques incohérences dans le scenario.
    FLMdu29
    FLMdu29

Publiée le 19 mars 2010
    Trop d'action, et trop surréaliste en plus de ça.
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 9 décembre 2009
    Cette vingtième aventure de James Bond nous emmène cette fois-ci en Corée du Nord ce qui n'est pas pour nous déplaire puisque le célèbre agent secret, campé pour la dernière par Pierce Brosnan, n'a jamais été dans ces contrées. Bond se fait trahir et est capturé et torturé puis et finalement échangé avec Zao, un terrible criminel. Bond va donc mener son enquête pour retrouver la personne l'ayant trahi et traquer Zao. Cet opus est très spectaculaire (peut-être un peu trop diront certains mais en même temps, on est dans un James Bond) mais avec un rythme parfaitement maitrisé. Si le scénario n'est une nouvelle fois pas la qualité première de ce film, il n'empêche que qu'il remplit suffisant son rôle pour nous tenir en haleine deux heures durant. Au final, ce Bond est un bon cru puisqu'il remplit parfaitement sa mission...nous divertir. Pierce Brosnan aura donc plus que redorer le blason de l'agent double zéro et peut donc partir la tête haute...en attendant Daniel Craig.
    jeje13001
    jeje13001

Publiée le 6 décembre 2009
    Le meilleur Bond de l'ère Brosnan, redevenu sombre James Bond laisse tomber le coté gamin qu'avait pris la franchise. Meme si le méchant n'est pas vraiment à la hauteur du projet, ce film demeure plus intéressant, plus tendu que les précédents. Un point noir, la scène du raz de marée, ridicule et inutile, elle n'apporte rien au film, et celui ci manque de ne pas s'en relever. Pour le reste, que du bon(d), un scenario qui tient davantage la route que les précédents et deux James Bond Girl intéressantes. So What?
    so13
    so13

Publiée le 1 décembre 2009
    Le meilleur James Bond après Casino Royal! Pierce Brosman a vraiment renouvelé le genre après Roger Moore et Thimoty Dalton qui n'avait pas apporté grand chose de neuf!
    Petitlu441
    Petitlu441

Publiée le 24 novembre 2010
    Brosnan reste pour moi le james bond le plus interessant, meme si Daniel Craig est le plus crédible par rapport aux bouquins. Meurs un autre jour est pour moi un des meilleurs James Bond à ce jour
    Solid-Snake-Plissken
    Solid-Snake-Plissken

Publiée le 22 octobre 2009
    Lee Tamahori signe un certain renouveau dans la licence, notamment le début, avec un 007 trahi, seul, abandonné de sa hiérarchie... La suite reste du 007 classique, mais fort bien et nerveusement mené, avec l'arrivée de Halle Berry qui est une très grande référence à James Bond contre Docteur No, cette arrivée rappelant celle de Ursula Andress dans le susnommé Docteur No. Et Pierce Brosnan reste ce qu'il a été depuis GoldenEye, à savoir le digne héritier de Sean Connery, ces deux là étant les meilleurs interprètes de Bond, avec les meilleurs films de la licence. Bref, un très bon film pour qui apprécie 007.Les autres, oui, passez votre chemin, ça reste du 007, et du film d'action comme on le connaît.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 16 mai 2010
    La meilleur interpetation De Pierce de la série James bond. Les effets spéciaux sont excellents,le scenario plaisant. Un grand cru des James bond
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 18 septembre 2009
    Dernier Bond de Pierce Brosnan. Toujours convaincant, l'acteur sait aussi s'entourer d'actrices de charme (mémorable Halle Berry). Un Bond plus humain que ses prédécesseurs avec plus de noirceur dans le personnage (la scène de torture de 007 fait barrage à l'image indestructible que l'on a du héro). Après, c'est gadget, galipettes sur oreiller et péripéties habituelles. Riche en action, un Bon(d) divertissement.
    JokerDreizen
    JokerDreizen

Publiée le 4 août 2010
    La fin des James Bond avec Brosnan est célébrée par ce film qui ne perdra pas de vue la recette habituelle, à savoir : De la classe, des méchants fous, de la baston, des gadgets, et de la baston. Oui, Brosnan a toujours la classe, Halle Berry est très sex, et le tout se regarde sans broncher. M'enfin bon, on est content que ça s'arrête à la fin, parce que les scènes d'action sont quand même exagérées à un point où ça devient franchement irritant. Pam, le méchant a toujours son super gadget qui tue et qui balance un rayon laser de la mort. Y'a même l'autre qui a une tête à 20 000 balles : des diamants sont restés implantés dans sa peau et le bougre a préféré ne pas les toucher. Ha oui, j'ai oublié de préciser que James Bond s'en sortira toujours, mais ça on s'en doute ! Du pur divertissement un peu crétin sur les bords.
    monegask70
    monegask70

Publiée le 19 août 2009
    Malheureusement pour l'excellent Brosnan, son ultime James Bond ne peut figurer parmi les meilleurs de la Saga: après le très moyen "Le monde ne suffit pas", 007 s'enlise ici dans une histoire invraisemblable et fantaisiste qui ne semble exister que pour faire la part belle à des effets spéciaux réussis mais trop "gros" et en totale opposition avec l'univers de la série. Divertissant, sans plus!