Meurs un autre jour
    20285 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurs un autre jour ?

heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 10 août 2013
    Un excellent James Bond avec Pierce Brosnan ( Excalibur ,Evelyn , The Ghost Writer , Percy Jackson) et la sulfrueuse Halle Berry ( Tornade dans la saga X-Men ,Opération Espadon, A l'ombre de la haine , Catwoman , Gothika, Robots, Dangereuse Séduction, Cloud Atlas, The Call) , la sublime Rosamund Pike
    ( Rochester , le dernier des libertins, Terre promise ,Doom , Orgueil et Préjugés, La Faille, Clones, Une éducation, Le Monde de Barney , Johnny English , Le Retour , la Colère des Ttitans , Jack Reacher ) !!! Avant de laisser place au style Daniel Craig qui rend James Bond plus humain et plus sombre !!! Avec un passage sur la Corée du Nord bien réaliste !!! Avec l'excellent John Cleese , un ancien des Monty Python !!!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 4 août 2010
    Meurs un autre jour est un excellent film James Bond de Lee Tamahori. La mise en sèche du réalisateur est irréprochables, les acteurs comme Pierce Brosnan, Halle Berry ou encore Toby Stephens sont convaincants dans leurs rôles, le film est divertissant, l’humour est efficace et les scènes d’action fonctionnent parfaitement. Bref, c’est à voir…
    LordV
    LordV

Publiée le 22 juillet 2010
    Son nom est Bond, James Bond et moi, j'adore. En plus, Halle Berry qui sort de l'eau en maillot deux pièces n'est pas très loin de la magnifique Ursula Andress et son bikini blanc.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 10 juillet 2010
    Dernier volet des Bond de l'ère Brosnan, Die another day est une sorte de best-off de ces années prenant le meilleur comme le pire. Si l'on commence par les points négatifs, il faut parler d'un méchant aussi charismatique qu'un poulpe ou des scènes ridicules ou Bond fait du surf sans doute fruit des réflexions des costards cravates pour redonner un coup de jeune au plus célèbre des espions du monde. Ensuite, il faut avouer que la surenchère de ce Bond là fait plaisir à voir à commencer par des gadgets déments dont une Aston Martin invisible ou une base constitué en glace. Il y a également toute une multitude de scène d'actions ou Tamahori fait joujou avec son énorme budget ce qui même si le bonhomme est un tâcheron, s'avère agréable à regarder. Chose que l'on peut dire pour Halle Berry et son bikini orange.
    Publiée le 9 décembre 2012
    Malgré de tres bons passages en premiere partie, notamment à Cuba, le dernier épisode de Pierce Brosnan (excellent, quand à lui) ressemble fort à une sortie de route. Le cocktail proposé par Lee Tamahori s'avere indigeste et terriblement plat émotionnellement : dans ce contexte, les situations improbables (surfer sur un tsunami par exemple) ont d'autant plus de mal à passer. A éviter !
    Publiée le 2 septembre 2010
    moi je dis,si James Bond n'avait pas été emprisonné en Corée pendant si longtemps,il aurait pu empêcher le 11 Septembre,enfin bref : des effets spéciaux en studio,des explosions partout,une James Bond's girl de rêve ( Ursula Andress retourne te coucher,Halle Berry est arrivée ),un Pierce Brosnan so british et arrogant,mais aprés tout,c'est comme ça qu'on aime James Bond
    Noistillon
    Noistillon

Publiée le 17 février 2011
    Un immense navet, dangereusement entrainé vers le bas par un Pierce Brosnan toujours aussi pathétique en James Bond, et une Halle Berry qui, mériterait un deuxième Razzie Award pour son jeu d'une nullité affligeante.
    Publiée le 14 juin 2010
    Un James Bond commercial, avec un acteur au bout du rouleau qui a l'air vieux mais aussi qui a l'air de se faire chier à faire ce film. Une histoire mouais bof, de bonnes idées cependant, mais le film ne prend car beaucoup trop surréaliste. Un scénario assez compliqué qui ne tient pas la route, peu d'humour. 007 joufflu c'est pas délire. Une balle suffit pour faire exploser un char... on a vu pire, mais on a surtout vu mieux. James Bond girl de la famille du navet. Aucun intérêt.
    Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 23 février 2012
    Un sympathique James Bond mais un banal film d'action qui abuse des effets spéciaux à en devenir grotesque.
    Sawyer17
    Sawyer17

Publiée le 18 juin 2010
    Un James Bond aux allures de film de Science fiction sans réels moyens. Avec ce 20ème volet du célèbre agent secret on atteint un niveau d'absurdité à tous les niveaux; que çà soit au niveau des "méchants", inintéressants, cabotinant à max, les effets spéciaux calamiteux, les scènes d'actions complètement tirées par les cheveux, grotesque. Pour faire simple, à trop vouloir en faire, et ce même dans les gadgets, ce énième James Bond se perd en route, et mélange complètement les genres pour un résultat proche du désastre. Seul Pierce Brosnan peut faire sourire par son talent et ses quelques répliques, drôles...
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 14 juin 2010
    C'est pas l'extase mais j'ai passé un bon petit moment devant mon écran... Un divertissement correcte !
    reymi586
    reymi586

Publiée le 12 juin 2010
    Evidemment le scénario est invraisemblable, mais lorsque l'on va voir un James Bond, on sait à quoi s'attendre. Ce qui reste incroyable c'est que les scénaristes arrivent encore malgré tout à nous éblouir et nous surprendre avec, à chaque fois, de nouvelles idées et de nouvelles trouvailles.
    Publiée le 8 juin 2010
    Vraiment sympa comme film, un peu comme tout les James Bond, de l'action et un scénario sympa, bref que du bon.
    Publiée le 1 juin 2010
    Dernier épisode avec Pierce Brosnan, et dernier film vraiment moyen. La trame principale est très bonne, pleines de rebondissements, mais à coté de ça on a un étalage d'effets spéciaux qui donnent le tournis surtout vers la fin et des scènes dispensables juste pour l'action. La poursuite en bagnole est inutile, juste là pour mettre le quota de poursuite justement, la voiture invisible est un peu abusée je trouve et la combinaison "décharge électrique" ne sert à rien en fait... Bref, le réalisateur s'est amusé à nous en mettre plein la vue, mais la sauce est trop chargée. C'est dommage car la trame principale est vraiment de qualité, une des meilleurs de la saga.
    BondJamesBond1995
    BondJamesBond1995

Publiée le 18 mai 2010
    Un bon dépoussiérage de la séie avec un Pierce Brosman extrèmement carismatique et de très bon effet spéciaux, un pur et bon James Bond !